Matrice 4: chaque personnage confirmé revenant pour le prochain versement

0
56

Certains films des deux dernières décennies ont influencé The Matrix. Le film, écrit et réalisé par Lana et Lily Wachowski et avec Keanu Reeves, a été présenté en première en juin 1999 et a été un succès commercial et critique instantané. Bien sûr, les suites et les redémarrages n'ont rien de nouveau à Hollywood, mais cela ressemblait à une série de films qui ont été dépoussiérés et réalisés et qui présentaient de nombreux défauts pour tout le monde, une fin très décisive pour les révolutions de Matrix.

Cependant, des rumeurs sur The Matrix 4 sont apparues en mai de cette année, et bien qu'elles aient été initialement rejetées, August Warner avait officiellement confirmé que le film se déroulait. Certains artistes ont déjà été annoncés, et nous pouvons nous attendre à ce que davantage de nouvelles émergent dans les prochains mois. Voici donc tout ce que nous savons sur Matrix 4 jusqu'à présent…

Date de sortie:

Matrix 4 est sorti le 21 mai 2021. Fait intéressant, une autre suite très médiatisée de Keanu Reeves, John Wick: Chapter 4, arrive également en salles.

Liste des personnages prêts à soutenir:

Il serait difficile d'imaginer un nouveau film Matrix avec Keanu Reeves, et elle reviendrait au rôle de Neo. Il sera rejoint par la co-star Carrie-Ann Moss, qui a joué le rôle de Trinity dans les films précédents. Le profil de Reeves est actuellement élevé au fil des ans, avec le succès des films de John Wick et le très attendu Bill et Ted Face the Music l'année prochaine.

Moss a été récemment vu dans l'émission Marvel Netflix Jessica Jones, dont la deuxième (et dernière) saison a été publiée l'année précédente. Un autre membre de la distribution d'origine est Jada Pinkett Smith, qui surprendra à nouveau son rôle de plume des deuxième et troisième films Matrix. Cependant, l'un des principaux membres de la distribution d'origine qui ne revient pas est Hugo Weaving en tant que Villain Agent Smith en raison de problèmes de programmation.

Matrice 4: Liste des nouveaux personnages:

Jusqu'à présent, trois nouveaux acteurs ont été annoncés pour Yahya Abdul-Mateen II, qui a joué le rôle de Black Manta dans DC Smash Aquaman l'année dernière, "jouera le rôle principal" dans le film. Abdul-Mateen II est également apparu dans la dernière saison de Black Mirror et fait partie du casting de la nouvelle série Watchmen, qui a été présentée cette semaine.

Si Morpheus se montre plus jeune, ce serait une excellente option pour remplacer Laurence Fishburne. La star de How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris, a également été annoncée dans le casting, alors que Jessica Henwick d'Iron Fist appelait «un nouveau personnage féminin».