Lucifer Saison 5 sur Netflix? La fin est pire, connaître les raisons

0
147

La saison 5 de Lucifer n'est peut-être pas la dernière

La saison 5 de Lucifer n'est peut-être pas la dernière, car Netflix envisage de poursuivre la série pour sa dernière saison annoncée précédemment. Le drame populaire présente Tom Ellis lui-même comme le diable, qui a résidé à Los Angeles. Là, il tient une discothèque et aide à résoudre les crimes de la police de Los Angeles. Lucifer a une histoire de rénovations et d'annulations surprise. Il a d'abord été diffusé sur Fox avant d'être annulé après la saison 3. Grâce au soutien des fans, Netflix a sauvé la série et a lancé la saison de 10 épisodes le 4 mai.

Cependant, un mois après la diffusion de la saison 4, Dreamer a renouvelé Lucifer pour la cinquième et dernière saison. Au cours de l'été, Netflix a révélé que la dernière saison serait significative par rapport à la saison 4 et comprendrait un total de 16 épisodes. La date de sortie de ces épisodes n'est pas encore connue. L'annonce de la dernière saison s'est accompagnée de plus d'agitation de la part des fans, cette fois pour la saison 6. Même la superstar Kelly Clarkson est intervenue, disant à Netflix de "faire un solide et de rediffuser la saison 6".

Lucifer Saison 5 sur Netflix? La fin est pire

Maintenant, il semble que les fans et les célébrités peuvent à nouveau travailler en faveur de Lucifer. Selon TVLine, Netflix est actuellement en pourparlers avec Warner Bros. Pour continuer la série la saison dernière 5. On ne sait pas exactement ce qui se passera; Cependant, l'option la plus évidente est un renouvellement surprise de la saison 6. Netflix avait précédemment annoncé que 24 acteurs Dennis Herbert joueraient le rôle de Dieu dans la saison 5 de Lucifer. Il présentera également un épisode musical, bien que les circonstances soient tenues secrètes.

Bien que les fans ne sachent toujours pas quand Lucifer saison 5 sera diffusée, il se voit jouer Lucifer depuis la fin de la saison 4: The Seeds Crisis sur Infinity Earth dans un caméo surprise. Ils viennent à lui pour aider Paregatory à apporter l'âme d'Oliver Queen. Bien que Lucifer ait pu l'aider, Oliver a finalement choisi de devenir Spector au lieu de revenir à la vie.

À ce stade, les fans de Lucifer sont habitués à surprendre le renouvellement du programme, donc cette nouvelle ne devrait pas surprendre. Cela est particulièrement vrai compte tenu du succès du programme sur Netflix. Beaucoup ont été surpris par l'annulation après que la saison 4 ait été bien reçue. Les publicités sur la saison 5 montrent le spectacle dans un style explosif, mais une mise à jour possible de la saison 6 est encore meilleure. Espérons que Lucifer, avec Netflix et Warner Bros., continue de gêner.