Loki: la nouvelle série Marvel pour Disney + a un nouveau membre de la distribution

0
30

Loki: la nouvelle série Marvel pour Disney + a un nouveau membre de la distribution

Après le Morning Show d'Apple, Gugu Martha-Raw s'oriente vers un autre drame diffusé. L'actrice britannique est choisie comme tricheuse Demi-God et frère de Thor dans la série Loki, Disney + avec Tom + Hiddleston, comme je l'ai appris.

Voici tout ce que vous devez savoir

Comme pour tous les projets Marvel, les détails sur le rôle de Martha-Raw sont impliqués, mais je pense qu'il est le personnage principal, décrit comme une femme. En plus de Hiddleston, le seul acteur confirmé par Marvel / Disney rejoint ses collègues acteurs Owen Wilson et Sophia Di Martino dans la série Martha-Raw. Marvel n'a pas commenté.

La suite surnaturelle sera probablement liée à Doctor Strange et Multiverse of Madness jusqu'en mai 2021.

Comme tous les spectacles Marvel pour Disney +, Loki est l'exécutif produit par le chef du studio Kevin Feige. L'écrivain de la série, Michael Waldron, et la réalisatrice, Kate Heron, sont également producteurs exécutifs. Le tournage est en cours pour un début de printemps 2021 à Atlanta.

Meetatha-Raw était une série régulière dans la première saison de l'Apple TV +

Martha-Raw était une série régulière de la première saison de la série dramatique Apple TV + The Morning Show, avec Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell. Sur grand écran, elle a récemment joué dans Motherless Brooklyn avec Edward Norton et Willem Dafoe. Il apparaîtra plus tard dans la comédie dramatique britannique Misbehavior, avec Keira Knightley et Jessie Buckley, et à Come Inn, travaillant aux côtés d'Angelina Jolie et de David Oyelowo. Il a également terminé la production du drame Summerland de la Seconde Guerre mondiale.

Cela marque un retour au bercail de Disney après ses rôles de co-vedette dans A Wrinkle in Time and Beauty and the Beast de Martha-Raw.