Lidl : L’aspirateur Silvercrest de la marque prend feu ! Ils font un rappel en catastrophe du produit !

Si vous avez acheté l’aspirateur Silvercrest de Lidl, soyez très vigilant, car un problème serait identifié pour ce modèle.

Aspirateur Lidl
Source : capture @Lidl

est connu pour ses produits Silvercrest qui connaissent toujours un succès sans précédent.

C’est toutefois un problème qui vient se hisser en Une de l’actualité puisque la firme souhaite rappeler un produit. Il s’agit de l’aspirateur SHAZ 22.2 D5 puisqu’il y a un risque d’embrasement.

Ce dernier serait identifié lors de l’utilisation ou pendant la charge.

Soyez très vigilant avec l’aspirateur de Lidl

Bien sûr, comme le produit est rappelé, vous aurez un remboursement au niveau de la caisse.

Il suffit de présenter le produit dans son packaging d’origine ainsi que le ticket de caisse.

Pour rappel, ce produit a été commercialisé depuis le 27 août en France et il a connu un succès indescriptible.

  • Comparé à un aspirateur Dyson, les internautes ont été nombreux à vouloir acquérir ce produit.
  • Pour rappel, l’aspirateur de Lidl est rouge, il fonctionne sur une batterie et il n’a pas de sacs, comme la majorité des produits de ce genre.

Comme il s’agit d’un rappel de produit, vous n’êtes pas contraint de fournir le ticket de caisse, le produit est suffisant pour profiter d’un remboursement. Si vous souhaitez davantage d’informations à ce sujet, la firme Lidl pourra vous répondre dans les différents commerces. Il y a aussi via le site Internet un service dédié aux consommateurs. Vous pouvez donc appeler le 0800900343 pour obtenir quelques données supplémentaires.

Comme l’aspirateur Silvercrest de Lidl est rappelé, évitez de l’utiliser, et même de le charger, car vous pourriez rencontrer un problème de taille. Le produit est notamment livré avec plusieurs accessoires ainsi qu’un câble d’alimentation pour charger la batterie. Vous avez même un support pour que le stockage soit plus simple.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.