L'actu Live

Lidl est au plus mal, cette cliente dépense plus de 2000 euros en aides sociales dans le magasin !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'enseigne allemande va vivre un nouveau coup dur qu'elle ne s'attendait sûrement pas à vivre !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de personnes en France ne cessent de prendre la parole pour pouvoir se plaindre des différents scandales qui peuvent arriver concernant les aides sociales, force est de constater que cela ne semble pas encore être tout à fait terminé, c’est le moins que l’on puisse dire…

Bien que certains aient pu toutefois bénéficier de certaines aides récemment, dont certains français qui pouvaient ignorer qu’ils avaient le droit à certains montants assez importants venant de la Caf, on constate tout de même que certains ne vont pas vraiment pouvoir apprécier le fait que certaines nouvelles peuvent être assez intrigantes parfois. Et pourtant, il se trouve que Lidl s’est clairement retrouvé au milieu d’une sombre histoire qui va pouvoir entacher fortement la réputation du magasin…

Lidl vit un cauchemar à cause de cette histoire assez inattendue…

Cela n’aura pu clairement échapper à personne : depuis déjà plusieurs années, il se trouve que Lidl ne cesse de prendre les devants pour essayer de tout faire en choisissant de trouver des idées pour les français les plus modestes. Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, cela passe encore et toujours par des fruits et des légumes à petits prix, mais aussi de la viande ou du poisson. Par ailleurs, il n’est également pas rare de voir parfois certaines situations complètement dégénérer, notamment dans certains cas de figures où on peut avoir l’occasion de lire tout et son contraire.

Et pourtant, il se trouve que certains ne se privent pas pour pouvoir abuser des aides sociales, comme on a eu l’occasion de le voir encore très récemment avec une femme qui vivait de prestations sociales et qui a pu tout dépenser chez Lidl. Autant le dire tout de suite, cette grosse arnaque pourrait bien faire parler d’elle pendant encore très longtemps…

Une arnaque très bien ficelée et qui fait froid dans le dos !

Alors que certains français peuvent parfois avoir du mal à joindre les deux bouts, peu de personnes auraient pu imaginer le pire en entendant parler de cette histoire assez dingue et même plutôt tragique, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, avec une histoire qui vient tout juste de fuiter dans la presse, on a pu apprendre l’histoire assez tragique d’une mère de de trois enfants qui avait pu clairement vivre un vrai cauchemar.

Alors qu’elle avait pu perdre un enfant, elle a décidé, selon les journalistes de La Voix du Nord, de dépenser 2000 euros dans plusieurs magasins de Valenciennes. Avec une consommation en seulement une petite quinzaine de jours au total, on imagine que cela risque clairement de faire beaucoup de mal à Lidl, pour une sombre histoire que Lidl ne s’attendait pas à vivre…

Des chèques que Lidl ne pourra pas encaisser…

Contre toute attente, il se trouve en effet que les chèques qu’elle a pu faire à l’époque ne pourront donc purement et simplement pas être encaissés. Si l’histoire peut parfois prêter à sourire, dans la réalité, il se trouve que la mère de a pu condamner cette dernière à 4 mois de prison, ainsi qu’un remboursement de toutes les dépenses qu’elle avait pu faire dans ces magasins Lidl. Un cauchemar pour cette dernière qui ne s’attendait pas à vivre cela dans sa vie de tous les jours, c’est le moins que l’on puisse dire…

Vous êtes ici : Accueil » France » Lidl est au plus mal, cette cliente dépense plus de 2000 euros en aides sociales dans le magasin !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité