L'actu Live

Le journal de 20h de TF1 est annulé, découvrez pourquoi vous ne pourrez pas le voir pendant 12 jours !

C'est un vrai cauchemar pour toutes celles et ceux qui voulaient voir les dernières nouvelles comme à leur habitude sur TF1...

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, il se trouve que les français n’ont jamais été aussi tendus qu’en ce moment, une très mauvaise nouvelle a été annoncée… En effet, alors que de plus en plus de personnes ne cessent de se plaindre de la situation actuelle à la télévision, peu de personnes auraient pu penser que l’on allait découvrir une situation aussi dingue et catastrophique que celle-ci.

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pourtant pas la toute première fois que l’on peut entendre parler d’un très gros scandale en ce qui concerne la chaîne TF1 et ses journaux télévisés. Tout le monde se souvient notamment des tous premiers mois du remplacement de Jean-Pierre Pernaut qui avaient été alors catastrophiques.

Les téléspectateurs de TF1 sont furieux !

Mais aujourd’hui, il se trouve que la situation est totalement différente, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour le savoir, nous avons dû lire toutes les informations autour de TF1 pour bien comprendre ce qu’il pouvait se passer dans la réalité. Vous allez être complètement sous le en découvrant comment il est parfois possible d’aller encore et toujours plus loin avec des idées parfois très arrêtées. On aurait pu penser en effet que certains allaient pouvoir prendre des décisions de regarder d’autres chaînes de télévision, mais il se trouve que TF1 reste tout de même une chaîne qui arrive encore et toujours à fidéliser les téléspectateurs.

Comme vous allez le voir, il se trouve que c’est donc heureusement pas tout de suite que l’on va pouvoir ne pas voir le journal de 20 heures complètement déprogrammé, mais bien plus tard. En effet, il s’agit d’une information qui a été ni plus ni moins diffusée sur le journal L’Equipe, et force est de constater que les conséquences pourraient être terribles…

Un cauchemar pour TF1 qui n’avait pas anticipé cela…

Une fois de plus, on peut clairement dire que certains ne vont pas vraiment apprécier cette nouvelle, mais cela pourrait aussi bien être le cas chez TF1 aussi ! En effet, il se trouve que le journal télévisé de 20 heures représente tout de même une très forte audience. Contre toute attente, il se trouve que celui-ci devrait être purement et simplement remplacé par la coupe du monde de en 2022, qui aura bel et bien lieu au Qatar.

Ainsi, comme vous l’avez compris, il se trouve que cette coupe du monde aura justement lieu à partir du lundi 21 novembre : vous allez avoir un peu de temps pour vous préparer à cette nouvelle pas tout à fait comme les autres ! Néanmoins, il se trouve que TF1 va pouvoir se préparer à toutes les éventualités, et notamment à tous ceux qui auraient clairement eu envie de voir un journal télévisé à la place du journal de 20 heures.

Un journal avant le match ?

Selon les informations qui viennent directement de TF1, il se pourrait bien que l’on ait à la place un court bulletin d’information juste avant chaque match de football lors de cette coupe du monde. Une belle occasion pour pouvoir enfin en profiter et ainsi avoir la chance de bien s’informer.

Néanmoins, pour toutes celles et ceux qui n’apprécient pas vraiment le football, ce sera l’occasion pour eux de se rendre sur toutes les autres chaînes pour pouvoir bien s’informer.

Étiquettes
Vous êtes ici : Accueil » France » Le journal de 20h de TF1 est annulé, découvrez pourquoi vous ne pourrez pas le voir pendant 12 jours !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité