La saison 2 de Ragnarok de Netflix: la date de sortie et les principaux spoilers révélés

0
612

Alors que les fans de Marvel attendent à Ragnarok pour Thor: Love and Thunder, Netflix nous a donné son approche unique de la mythologie nordique. Cet original Netflix de Norvège a également tourné autour de Thunder’s God, mais ici, le physique impressionnant de Chris Hemsworth a été remplacé par un jeune garçon qui ne se rend même pas compte qu'il est un dieu.

Ragnarok, vendu au moment où Thor rencontre Skam, semble avoir bien réussi Netflix à ce jour, bien que les critiques ne soient toujours pas aussi convaincantes. Néanmoins, les dieux ne répondent à personne, et heureusement, Ragnarok ne répond pas et Netflix non plus. Quoi que pensent les journalistes, la longévité de la série ne dépend que de sa popularité auprès du public – et si nous le faisons, nous nous attendons à un renouvellement structuré chaque jour.

Date de sortie de la saison 2 de Ragnarok:

Si Ragnarok est renouvelé pour une deuxième saison, de nouveaux épisodes seront potentiellement diffusés début 2021.

Nous ne serions pas choqués, aussi, si le chapitre suivant était prolongé au-delà de la saison de six épisodes. Si tel est le cas, les scénaristes auraient plus de latitude pour étendre l'approche unique de la mythologie nordique à la série.

Selon les informations fournies, il y a plus de 750 000 abonnés Netflix en Norvège. Ragnarok n'est que le deuxième original norvégien complet de Netflix, donc dans le pays scandinave, nous nous attendons à avoir des chiffres très élevés. Le nombre total d'abonnés dans la région est de près de 4 millions (Danemark, Finlande, Islande, Suède). Ces chiffres sont essentiels, car Ragnarok a pu être vu au cours du premier mois par des millions d'abonnés.

Spoilers For Ragnarok Saison 2:

La finale de la saison 1 de Ragnarok est la confrontation inévitable entre Magne et Vidar. Le jeune dieu tue le chien de la famille Jutul dans les épisodes précédents et demande une évaluation psychiatrique pour sa mauvaise conduite. Pourtant, Magne est pardonné lorsqu'il découvre 2500 barils de cadmium radioactif de Vidar et en plante devant la police. À la fin, Magne combat l'assaut de Vidar et envoie un coup de tonnerre du ciel, qui jette à la fois Dieu et Géant.

La saison 2 de Ragnarok devrait étendre l'intrigue et ce monde. Les six premiers épisodes expliquent le passé et l'origine de Magne, promettant ainsi de futures histoires pour les personnages secondaires interagissant avec la mythologie de Thor. Dans son concept, la saison 2 de Ragnarok commencera par un conte local sur le changement climatique mais s'inspirera des mythes de l'ancien monde à des fins dramatiques. Dans la saison 1 de Ragnarok, le dialogue final du personnage de Wenche implique que Magne commence tout juste à apprendre à changer le monde. Quant à la saison 2 de Ragnarok, c'est Netflix qui a le plus de puissance en ce moment.