La saison 2 de Mandalorian: quand sortira la nouvelle saison? Voici ce que nous savons

0
18

Nous ne pouvons pas attendre la saison 2 de Mandalorian sur Disney Plus. Après quelques années de films Star Wars, c'était quelque chose avec lequel tous les fans étaient d'accord. Bien que la date de sortie de la saison 2 de Mandalorian ait été officiellement confirmée pour octobre, nous savons qu'il ne faudra pas longtemps avant de revoir notre précieux bébé Yoda.

Nous sommes à peu près sûrs que la saison 2 se concentrera sur l'exploration du monde natal de Baby Yoda, comme mentionné dans une large mesure dans The Mandalorian’s Finale. Nous espérons également que la prochaine série d'épisodes sera réalisée sur la révélation que Moff Gideon (Giancarlo Esposito) produit l'arme Darksaber, vue pour la première fois dans The Clone Wars. Les rumeurs suggèrent que nous verrons également des personnages de la saga Skywalker dans la deuxième saison.

Ensuite, nous révélerons tout ce que nous savons sur la saison 2 de Mandalion, y compris la date de sortie, l'histoire et ce que nous avons appris sur Darksaber jusqu'à présent. Nous discuterons également des retombées possibles de l'émission télévisée Star Wars.

Mandalorian Saison 2: Date de sortie

La saison 2 de Mandalorian a officiellement une date de sortie d'octobre 2020, qui a été confirmée par Disney dans son rapport sur les résultats en février.

La saison 2 était déjà en cours lorsque la saison 1 a commencé à être lancée dans Disney Plus: le producteur John Favreau a confirmé une deuxième saison, après laquelle un seul épisode a été publié. Ce fut la première photo de l'ensemble de la deuxième saison:

Favreau a révélé un peu plus à travers un tweet le vendredi 27 décembre, confirmant que la nouvelle saison devrait arriver à l'automne 2020. Ce n'est que plus tard que Disney a révélé le mois d'octobre.

À quoi s'attendre de la saison 2 de Mandalorian?

George Lucas avait une grande règle quand il était en charge de Star Wars: les espèces de Jedi Master Yoda et l'identité de la planète d'origine ne devaient pas être révélées. Maintenant que Disney est en charge de Lucasfilm et de Star Wars, cela a peut-être changé, car toutes les indications suggèrent que la saison 2 de Mandalorian

Malheureusement pour Mando, cependant, Arper n'a aucune information sur l'endroit où il peut les trouver: "Cela devrait le déterminer", plaisante-t-il.

Mais à tout moment dans Star Wars, il y a une certaine ambiguïté ici, et ce que les Mandaloriens recherchent peut être affecté par leur point de vue.

Peut-être que Mendo est, comme il semble à première vue, le monde natal de l'espèce Yoda. Ou il cherchait peut-être les Jedi, qui ont survécu à la vengeance des Sith pour venger l'Ordre de l'Empereur 66 environ trois décennies plus tôt.

Pourquoi la confusion? Dans le monde de la Bordure Extérieure qui fournit la scène à Mandalion, les exploits de force des Jedi ne sont que des mythes; en fait, les Mandaloriens disent des capacités de force de Baby Yoda qu '"il peut déplacer des objets de son esprit".

"Je sais de telles choses", a révélé Armor. "Le Cantique des Anciens raconte la bataille entre Mandelur le Grand et les Jedi dans l'ordre des sorciers qui ont combattu avec de tels pouvoirs." Surtout, quand Mando demande si Baby Yoda est un ennemi, Armor dit: "Leurs types étaient ennemis, mais là n'est personne. "

Donc, vu que le combat de Mandal était avec les Jedi, en particulier avec les espèces Yoda, cela implique que la nouvelle récompense de commandement pourrait être les Jedi…

Ou peut-être que Mandalorian se contentera de découvrir le nom du bébé de Yoda. C'est lui, et le PDG de Disney, Bob Iger, a déclaré au Star Wars Show qu'il savait ce que c'était, pas qu'il payait quoi que ce soit.

Mandalorian Season 2: The Darksaber Explained

Lorsque Muffle Gideon (Giancarlo Esposito) sort de son tout nouveau Ti Fighter à la fin de la saison 1 de Mandalorian, il utilise une épée, qui sonne comme un sabre laser, mais qui diffère de ces armes. Ce que nous avions l'habitude de voir Les mains des Jedi et des Sith. Cependant, avec une forme d'épée, avec une lame noire entourée d'une lueur lumineuse, elle devrait être familière au public de Star Wars: Clone Wars et Star Wars Warriors. Parce que jusqu'à ce que nous nous trompions, il ressemble au légendaire Darksaber.