L'actu Live

La Caf fait perdre 15 000 euros à ces jeunes parents à cause d’un gros bug informatique !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette somme va pouvoir tout de même représenter un petit pactole pour les parents quand ils pourront la retrouver !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse clairement entendre parler de la Caf et des déboires que peuvent avoir les bénéficiaires ! Pour ainsi dire, alors que certains auraient pu penser contre toute attente que l’on allait pouvoir découvrir de plus en plus de demandes toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres, force est de constater que cela va pouvoir tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir.

J’ai fait la demande à l’automne 2019. J’ai alors reçu un premier courrier de refus

Un cauchemar pour tous ces français qui veulent profiter de la Caf !

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est pas la première fois que l’on peut clairement entendre parler de scandales de plus en plus impressionnants autour de la Caf, et force est de constater que cela risque clairement de provoquer la colère de millions de personnes en et dans le monde. Autant le dire tout de suite, même si vous n’allez peut être pas être concerné par cette affaire qui a pu faire beaucoup de bruit, on imagine qu’à une moindre mesure, cela pourrait bel et bien vous arriver, à vous aussi…

Alors que certains parents ont bel et bien droit à la Caf avec les années qui passent, et notamment les enfants qui grandissent de plus en plus, on peut clairement dire que cela ne se passe pas du tout comme les parents avaient pu le prédire. Pour ainsi dire, on imagine même que certains parents vont vivre un très gros cauchemar une fois qu’ils ont pu même décider de se séparer contre toute attente… Vous n’allez pas être au bout de vos surprises avec cette toute nouvelle annonce, bien au contraire !

Je perds environ 200 euros tous les mois. Ainsi, depuis 3 ans, les impayés sur mes droits se chiffrent à plus de 15 000 €

La Caf oublie de verser 15 000 euros à cette famille !

Si on pouvait bien évidemment se douter que certains bugs informatiques pouvaient alors tout changer, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que la Caf allait pouvoir être directement concernée par cette situation assez dingue et même plutôt horrible, comme on peut le voir de plus en plus… Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que cela risque de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer.

Je n’ai pas pu payer certains loyers, ce qui nous place, ma fille et moi, en danger d’expulsion

En effet, quand Arnaud, un jeune parent qui vit à Paris, a pu me rendre compte qu’il n’avait plus du tout sa prime de la Caf alors qu’il dispose d’une fille de 11 ans avec la mère de son enfant avec la garde alternée, on peut dire que la situation pu clairement empirer. Avec une demande qui a pu être faite d’ores et déjà en 2019, il se trouve que le premier couple a pu d’ores et déjà recevoir un courrier de refus.

De la mauvaise volonté en complément d’un bug informatique !

Comme on peut ainsi le lire dans l’article de La Dépêche qui est assez édifiant, il se trouve que si le fameux père de famille n’a pas pu profiter aussi de ses gains, c’est pour une raison qui est aussi très différente de ce que l’on aurait pu imaginer par le passé.

En effet, il se trouve que ce dernier a pu notamment vivre un vrai cauchemar avec notamment une perte d’argent bien plus que conséquente. Et pour cause, il se trouve que la Caf n’a presque pas choisi de réagir…

C’est scandaleux, la CAF a quasiment organisé un système pour détourner les familles de leurs droits !

Étiquettes
Vous êtes ici : Accueil » France » La Caf fait perdre 15 000 euros à ces jeunes parents à cause d’un gros bug informatique !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité