Koh Lanta Les 4 Terres : de nouvelles images de l’épisode 3 de ce soir ! Voici une vidéo !

L’épisode 3 de ce soir sera sans doute très difficile à regarder puisque Bertrand-Kamal sera à l’image. Koh Lanta Les 4 Terres devrait être dédié au jeune homme.

Koh Lanta
Source : capture Instagram @kohlantatf1

Certains internautes ont pu penser que l’émission serait stoppée sur , mais cela ne semble pas être le cas. Vous aurez donc l’occasion de découvrir l’épisode 3 ce soir sur la chaîne principale, mais il y aura sans doute un hommage rendu au jeune homme décédé le 9 septembre des suites d’un cancer. Il faut noter que Bertrand Kamal est toujours en lice dans Les 4 Terres et il est avec les Verts, l’équipe représente l’Est. Il y aura sans doute une pointe d’émotion ce soir notamment pour les fans du candidat. Depuis l’annonce de son décès, les hommages ne cessent de pleuvoir.

Que réserve l’épisode 3 de Koh Lanta Les 4 Terres ?

Vous avez donc pu suivre les aventuriers pendant deux épisodes avec notamment la présentation de tous les profils et quelques épreuves. Des candidats ont déjà été éliminés comme François. Ce dernier avait marqué les esprits lorsqu’il avait perdu son maillot de bain lors de la marée. Il a quitté l’aventure la semaine dernière sur une décision médicale à cause d’une douleur dans le bas du corps. Ce soir, les aventuriers reviennent dans Koh Lanta avec le même scénario finalement, c’est d’ailleurs le principal point faible.

  • Une région a tendance à se démarquer dans cette saison, elle enchaîne les victoires, ce qui peut clairement agacer tous les autres.
  • L’ambiance n’est donc pas au rendez-vous puisqu’il y a forcément des points de vue différents.
  • Les aventuriers de Koh Lanta Les 4 Terres doivent aussi jongler avec un ennemi à savoir la pluie qui rend les nerfs très sensibles.

Pour cet épisode, ils seront attendus aux côtés de pour la mythique épreuve des radeaux. Ces derniers peuvent clairement chauffer les esprits et vous vous souvenez sans doute de disputes dans les éditions précédentes. Il faut faire preuve d’une bonne organisation et ce ne sera pas le cas pour toutes les équipes. L’épisode 2 aura également laissé des traces avec le coup de sang de Carole, par exemple, qui a largement été commenté sur les réseaux sociaux.

Les Verts retourneront-ils sur l’île de l’isolement ?

Dans cette édition de Koh Lanta, c’est cette île qui est la plus problématique puisque vous n’avez absolument rien. L’équipe des Verts a été contrainte de séjourner deux fois sur cette île où l’isolement est clairement au rendez-vous. Impossible d’avoir de la nourriture ou encore de l’eau, voire des avantages pour les prochaines aventures. Les Verts ont donc été malmenés depuis le début de l’aventure et vont-ils retourner sur cette île une troisième fois ? Les candidats de Koh Lanta devront aussi jongler avec le départ de François qui aura aussi laissé des traces.

A ce stade l’aventure, les stratégies commencent à se multiplier, cela permet de créer un groupe fort. Toutefois, cette édition de Koh Lanta est nouvelle puisque nous n’avons jamais eu 4 équipes. De ce fait, Denis Brogniart pourrait clairement réserver des surprises à tous ceux qui peuvent se présenter dans cette aventure. Vous avez donc rendez-vous ce soir sur TF1 pour ce troisième épisode et nous vous proposerons bien sûr un live de cette émission. Vous ne pourrez manquer aucune indiscrétion. Les clashs seront sans doute au rendez-vous puisque la faim commence à se faire sentir même si nous ne sommes qu’au début du programme.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.