Killing Eve Saison 3: la date de sortie révélée sur Netflix

0
46

Le programme deux fois nominé pour le Golden Globe sera de retour cette année. L'émission reviendra sur Netflix et les fans sont plus excités que jamais. Et ici, vous obtenez plus de détails sur le spectacle. Donc pour plus d'informations faites défiler ici !!!!

Date de sortie:

Il a été annoncé que le programme reprendrait en avril pour sa troisième saison, un jour après la première de la saison 2 sur Netflix. On pense que le programme sera lancé au printemps 2020. Bien que la date de sortie de la prochaine saison de Killing Eve n'ait pas encore été annoncée. Nous vous informerons dès qu'il sera révélé, alors restez à l'écoute.

Jeter:

Nous serons certainement à bord de Sandra Oh, Jodie Comer, Fiona Shaw, Sean Delaney et Nina Sosanya. Nous avons également de nouveaux artistes comme Harriet Walter, Danny Sapani, Camille Cottin (Call My Agent), Steve Pemberton (Inside No. 9), David Tennant (Doctor Who), Turlough Convery (Poldark), Pedja Bjelac (Harry Potter and the Goblet of Fire) et Evgenia Dodina (une semaine et un jour).

TERRAIN:

Nous savons qu'Eva est vivante. La saison 3 peut-elle donc porter sur la vengeance? Le synopsis du programme dit: "Deux femmes au passé brutal, habituées l'une à l'autre, mais qui essaient maintenant désespérément de vivre sans la drogue de leur choix". De plus, nous avons un nouvel écrivain! Et chacun a sa propre façon d'écrire une histoire. Nous pouvons alors nous tromper complètement sur nos attentes.

Nous savons que de nombreuses questions sont restées sans réponse au cours des saisons 1 et 2. Et nous espérons obtenir nos réponses cette saison. Si nous recevons des nouvelles, nous les écrirons pour vous et partagerons vos réflexions sur la prochaine saison de Killing Eve par le biais de commentaires, respectivement.