House Of Dragons: Tout ce qu'il faut savoir sur le spin-off

0
27

Basé sur HBO, House of the Dragons est basé sur le livre complémentaire de George RR Martin, Fire and Blood. Ryan Condal supervisera la série avec Miguel Sapochink comme réalisateur.

La série comprend du sang et de la sueur et, par conséquent, est un plaisir pour les yeux. La série a un script brillant de Jane Goldman, qui travaillera avec Ryan, avec le réalisateur. Ce mélange de créateurs incroyables qui se réunissent promet qu'ils avaient déjà tourné certains des meilleurs épisodes de Game of Thrones, y compris Hardhome.

Date de sortie:

House of the Dragon devrait sortir dès 2021 à l'automne 2020, pour l'instant, il n'y a pas de mot officiel sur la date de sortie. Nous vous tiendrons informés des derniers événements.

Terrain:

La série est prévue pour exactement trois ans avant Game of Thrones. Il est basé sur la pseudohistoire de Martin, Fire and Blood. La maison du dragon suivrait l'ascension de la maison Targaryen à travers la victoire d'Aegon, prenant la guerre civile à Targaryen.

L'intrigue peut être connue localement sous le nom de Danse des dragons car elle représente un grand combat de dynastie. Le spectacle est doté d'un large objectif et est une suite plutôt impressionnante de la dernière lecture de George. Le programme fait référence au Seigneur des Anneaux avec de nouveaux conflits. Nous connaissons également des détails effrayants qui profitent de la vie antérieure de George en tant qu'écrivain d'horreur.

Les présentateurs de l'émission veulent poursuivre House of the Dragon après leur première série de dix épisodes. En bref, nous ne pouvons que dire que l'intrigue est riche en histoires et House explore les origines de Targaryen. Comme avec les premiers jours de Westeros, le programme nous aide également avec des personnages tels que Miguel, Ryan et George.

Jeter:

Le programme est conçu pour représenter les ancêtres de Daenerys Targaryen avec de légères similitudes familières entre certaines étoiles. Un de ces acteurs est Emilia Clarke.

Il ne faut pas attendre seulement l'apparition d'Emilia Clarke. Il faut faire attention au fait que le propriétaire de la salle d'exposition, Miguel Saponic, n'a pas encore dévoilé son casting. Cependant, nous nous attendons à ce que Daenerys fasse couler le sang sur le nouveau programme.