George Lucas revient-il à nouveau dans la franchise Star Wars

0
35

On dit que George Lucas reviendra à la Franchise Star Wars pour faire plus de films, mais seulement s'il a le plein contrôle. Voici tous les détails à ce sujet.

Il y a quelques mois, il a été signalé que George Lucas retournerait travailler dans Star Wars si Disney lui donnait le feu vert pour le faire, et seulement si Disney disait que Lucas pouvait avoir un contrôle créatif total sur les films. Disney (et le reste de la fantaisie) est conscient du fait que Lucas a eu des problèmes avec les films Star Wars que Disney a sortis depuis que la société a acquis Lucasfilm.

Lucas n'est pas le seul à désapprouver "Disney's Star Wars"

Et Lucas n'est pas le seul à désapprouver "Disney's Star Wars": de nombreux fans pensent que la pré-acquisition de la franchise était bien meilleure. Et selon certaines sources, il semble que Disney et Lucas soient prêts à mettre de côté leurs différences pour faire de la magie du cinéma ou du moins, pour faire de la magie du cinéma Lucas.

On dit même que Lucas veut que Dave Philoni (vous savez, derrière Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: Rebels) l'aide à «changer les choses». Jusqu'à présent, il n'y a eu aucune confirmation substantielle de Disney et Lucasfilm, ni de Lucas et Filoni ont parlé publiquement de l'affaire, mais lorsque plus d'informations seront communiquées, nous vous en informerons.

Aurons-nous une toute nouvelle saga autre que Skywalkers, et Lucas pensera-t-il à quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant? Nous ne sommes pas sûrs, surtout parce que beaucoup de choses se sont passées ces derniers mois sur l'avenir de la franchise Star Wars. Avec des créateurs qui auraient laissé leur trilogie pour la série Obi-Wan Kenobi en cours de réécriture, il semble que Disney essaie de le comprendre.