Game Of Thrones: les actes et les choses les plus horribles que Bran Stark ait faits

0
27

Regardez, c'est bien que vous détestiez le tour de cou. Nous détestons tous Bran. C'est une histoire forte, à son rythme, qui dort avec la profondeur du personnage de l'avant-poste en bois, qui, régulièrement, menace d'exposer la structure même de l'univers Game of Thrones avec ses pouvoirs déconcertants. Il pue, dernier point.

Nous avons également inclus quelques excellents exemples de la saison des Trônes précédente pour vous inspirer contre le son de vous immerger dans cette discussion théorique avec vos amis.

Source: GameSpot

Au lieu de frapper Twitter avec la norme «Bran is the Voorst», il a raison, il approfondit sa connaissance de Bran and Thrones pour faire un discours spécifique et effrayant sur Bran et son inutile à faire.

Soyez créatif avec les fantasmes de mort de votre Bran

Donc, vous voulez utiliser votre connaissance du trône à votre meilleur avantage ici. Au lieu de dire: «J'espère que Bran mourra dans cet épisode», il est abattu, attaqué par les chiens de Ramsay Bolton alors qu'il se noie dans l'or.

Dans un monde où Tyrion était censé tuer Shay, Ygritte a été abattu par un enfant et le doux Toman a sauté d'une terrible fenêtre, il peut être difficile de croire que quelque chose de bien se produirait à Westeros.

Mais soyez cohérent, frères. S'il y a quelque chose dont nous pouvons être sûrs dans la saison 8, c'est que Bran Stark ne survivra pas cet hiver. Si vous le faites, ils seront déterminés à payer (comme les mèmes, les tweets et les essais de longue date). Notre marque. Mots.

N'oubliez pas que George RR Martin est à 100% responsable de l'étroitesse d'un personnage

Avec Isaac Hampstead-Wright sans culpabilité à l’esprit, rappelez-vous que Bran Stark est exactement la faute de George R. R. Martin. Bien sûr, George a de très bonnes idées. Cependant, dans quel monde le son se rassemble-t-il, regarde-t-il l'horrible produit fini et décide-t-il?

En effet, il y a toujours la possibilité que lorsque le dernier livre de Game of Thrones sort, nous commençons à comprendre ce qu'est l'accord de Bran et ce que George pensait qu'il avait fait quand il l'a fait. Mais en attendant, nous blâmons étaient la faute.