Drôme : une mère de famille aurait été poignardée pour défendre son fils lors d’une bagarre pour une … cigarette !

Dans la Drôme, c’est un drame qui a été rapporté par la presse et les faits font clairement froid dans le dos.

Police
Source : capture Pixabay

Un groupe de quatre personnes aurait demandé au fils de la victime des cigarettes. La situation est pour l’instant classique et tout le monde peut finalement la rencontrer. Par contre, la mère de famille aurait été poignardée après une querelle à proximité du McDonald’s situé à Saint-Vallier dans la Drôme. Le jeune garçon aurait refusé de donner des cigarettes et à ce moment, une dispute aurait éclaté selon les informations glanées sur la toile.

Plusieurs coups de couteau pour la mère de famille

L’adolescent dont l’âge n’a apparemment pas été communiqué aurait alors demandé de l’aide à sa mère après cette dispute. Elle aurait alors reçu plusieurs coups de couteau. Au vu de la situation, les secours ont été appelés et, lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté le décès de la mère.

  • Les membres de sa famille ont dans un premier temps essayé de l’accompagner aux urgences.
  • La situation était finalement assez critique puisque l’état de santé a empiré pour cette mère de famille.
  • Toutefois, cette victime n’a pas été la seule selon les données transmises par le Tribunal du Net.

La trentenaire est décédée des suites des coups de couteau et pendant cette altercation, quatre personnes auraient été blessées. Contrairement à la mère de famille, le contexte n’était pas aussi dramatique puisque les pronostics vitaux n’ont pas été engagés apparemment. Par contre, la situation a dû se dégrader, car la préfecture de la Drôme a pris la parole notamment pour annoncer que deux personnes étaient désormais en urgence absolue. Les autres sont en urgence relative, cela témoigne alors de la violence de cette querelle qui aurait lieu à cause d’un refus pour des cigarettes.

Les agresseurs ont-ils été arrêtés ?

Le groupe était apparemment composé de quatre personnes, l’un des auteurs présumés des coups de couteau aurait été arrêté par les forces de l’ordre et placé en garde à vue ce lundi. Par contre, un autre homme qui aurait aussi été à l’origine des coups de couteau se retrouve à l’hôpital. Il y a sans doute des zones floues notamment pour comprendre comme l’un des auteurs a pu être blessé au cours de la dispute. C’est dans tous les cas un fait divers dramatique qui s’est produit dans la Drôme.

Selon Europe 1 qui reprend les propos de l’Agence Presse, le aurait eu lieu aux alentours de 20h15 dans la Drôme à cause d’une histoire de cigarettes. Ce refus aurait alors engendré une véritable rixe dans le centre-ville avec le groupe de personnes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.