Derry Girls: verrons-nous jamais une saison 3?

0
132

La série de comédie irlandaise, Derry Girls, reviendra avec sa troisième troisième saison, et les fans de la série sont impatients de savoir ce que la prochaine saison signifiera pour eux. Quelques années se sont écoulées depuis que la série a fait ses débuts officiels, et dans cette courte période, elle a réussi à impressionner les fans avec son intrigue. La saison 1 a été diffusée sur Channel 4 en 2018 et la saison 2 s'est terminée en avril 2019.

Plus tard, il a été officiellement confirmé que les filles de Derry avaient reçu un feu vert pour la troisième saison, et les fans étaient impatients de la voir. Selon les derniers rapports, le prochain troisième volet sera lancé cette année et le gang mettra en lumière des sujets intéressants. Nous avons compilé les dernières mises à jour et informations sur le programme, voici donc tout ce que vous devez savoir sur la prochaine saison, 3 de Derry Girls.

Quelle est la date de sortie prévue pour la saison 3 de Derry Girls?

La date de sortie officielle n'a pas encore été révélée. Cependant, la saison 3 de Derry Girls devrait être diffusée sur Channel 4 en avril 2020.

De quoi parle Derry Girls?

Produit par Hat Trick Productions, l'histoire se déroule à Derry, basé en Irlande du Nord, dans les années 1990, et suit la vie d'Erin et de ses amis Michelle, Claire et leur cousin James, alors qu'ils passent leur vie d'adolescent. Vivez des ennuis pour détecter les produits laitiers.

Les deux premières saisons ont eu un total de 6 épisodes, et la saison 3 de Dairy Girls devrait également suivre le même schéma, et, à ce titre, il y aura une possibilité de 6 épisodes supplémentaires.

Le directeur du programme Channel 4 a annoncé la rénovation et était très heureux de rapporter la nouvelle. L'écrivain Lisa McGee a déclaré qu'elle adorait écrire la série et qu'elle était ravie d'apporter plus d'histoires à la série