L'actu Live

Cette prime d’activité vous permet d’arrondir vos fins de mois, et il y a de fortes chances pour que vous ne l’ayez pas demandé !

On sait en effet que cette fameuse prime d'activité est finalement très peu populaire chez toutes celles et ceux qui en ont droit, n'hésitez pas à la demander !

Consulter Masquer le sommaire

Avec les beaux jours qui sont tout juste arrivés, on peut dire sans trop se tromper que des millions de français vont clairement avoir envie de se faire plaisir pendant la saison estivale. Et pourtant, il se trouve que l’argent ne coule pas comme de l’eau, et cela peut être parfois difficile de mettre un peu de beurre dans les épinards. Comme vous allez le voir, il se trouve qu’il y a pourtant de bonnes façons de se faire plaisir avec notamment des solutions parfois toutes plus dingues les unes que les autres.

Des aides de plus en plus nombreuses pour les français qui sont dans le besoin !

Autant le dire tout de suite, vous n’allez vraiment pas être au bout de vos surprises avec cette solution qui vous permet tout simplement de bénéficier d’une très belle prime d’activité : il serait en effet vraiment dommage de ne pas en profiter, c’est le moins que l’on puisse dire ! Avec de plus en plus de français qui peuvent justement se trouver être dans le besoin, on peut dire sans trop se tromper que cela risque parfois de très mal se passer au quotidien pour eux. Mais heureusement, on a notamment pu découvrir de nouvelles solutions pour arriver à vos fins et cela passe notamment par une prime d’activité qui pourrait bien vous permettre de gagner un peu plus d’argent.

Même si vous ne pouvez pas bénéficier de cette petite prime d’activité cette année, il est toujours très important de bien se renseigner pour pouvoir en bénéficier car vous pourriez en effet avoir une occasion assez dingue et unique d’en profiter, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que certains ont parfois droit à des aides, bon nombre de français oublient parfois de les demander, ce qui peut être assez catastrophique parfois !

Une prime d’activité qui va faire toute la différence à la Caf…

Bien évidemment, ce n’est pas la première fois que l’on peut avoir l’occasion d’entendre parler d’une prime d’activité qui pourrait tout changer dans les jours et les semaines à venir. Il faut dire qu’avec une prime comme celle-ci qui a pu être lancée en 2016, certains foyers ont pu directement en profiter comme il se doit, mais ce n’est visiblement pas du tout le cas de tout le monde, bien au contraire.

Ainsi, il est toujours préférable de bien informer toutes celles et ceux qui pourraient en bénéficier, notamment les familles les plus pauvres qui peuvent être dans le besoin et qui ne peuvent pas toujours arriver à partir en vacances pendant la période estivale que nous sommes tout juste en train de connaître en ce moment même…

Voici comment bénéficier de cette prime d’activité de la Caf…

La meilleure des façons de pouvoir profiter de cette prime d’activité, c’est sans aucun doute de se rendre sur le site de la Caf, mais en résumé, voici les principaux points que vous allez devoir vérifier… Vous devez être de nationalité française et résider en France, avoir plus de 18 ans, et surtout avoir des revenus qui ne dépassent pas les différents plafonds de la Caf en fonction de votre situation personnelle et familiale. Il ne vous reste plus qu’à procéder aux différentes vérifications par la suite pour en avoir le cœur net !

Vous êtes ici : Accueil » France » Cette prime d’activité vous permet d’arrondir vos fins de mois, et il y a de fortes chances pour que vous ne l’ayez pas demandé !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité