L'actu Live

Cette nouvelle arnaque au carburant est un cauchemar, de plus en plus de français sont concernés et cela pourrait vous coûter cher !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il faut une fois de plus redoubler de vigilance pour ne pas perdre des sommes hallucinantes !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, la toute dernière arnaque aux carburants que l’on a pu tout juste découvrir risque bel et bien de faire parler d’elle pendant encore très longtemps, et pour cause : on sait d’ores et déjà que des millions de français ont pu être concernés par ce scandale qui peut une fois de plus faire de plus en plus de bruit.

Comme vous allez le voir, il ne se passe en effet plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de certaines arnaques dans le monde de la finance, mais cela est aussi le cas pour le grand public dans bien d’autres cas de figures.

Un scandale qui prend de plus en plus d’ampleur !

On aurait pu penser justement que les arnaques avec le carburant allaient être tout simplement une ancienne histoire, mais force est de constater que vous allez pouvoir découvrir que certaines arnaques ont encore le vent en poupe, et on a pu en avoir le cœur net une fois de plus avec cette toute nouvelle arnaque qui fait vraiment froid dans le dos.

Comme vous allez le voir, il se trouve que cette arnaque qui a pu être dévoilée dans les médias est encore bien d’actualité, et cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu l’imaginer par le passé.

Malheureusement, on sait parfaitement que certains français vont encore une fois avoir l’occasion de se faire arnaquer, et cela, pour leur plus grand malheur.

Ainsi, afin d’éviter cela, nous vous invitons vivement à lire les quelques lignes qui suivent car cela risque très clairement de tout changer dans les jours et les prochaines semaines à venir, c’est le moins que l’on puisse dire.

Autant le dire tout de suite, vous risquez clairement de ne pas être au bout de vos surprises…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ID Protect (@id_protect)

Attention, vous risquez de perdre beaucoup d’argent avec cette grosse arnaque !

C’est une histoire complètement hallucinante qui pourrait bien faire encore plus de bruit que l’on ne pourrait l’imaginer dont on a pu entendre parler une fois de plus. En effet, il se trouve que les arnaques sont encore une fois de plus en plus courantes, et cette arnaque à la pompe pourrait bien devenir l’arnaque préférée de tous les plus grands arnaqueurs.

Il faut dire que les prix à la pompe ont pu grimper en flèche, et on comprend ainsi parfaitement que certains peuvent avoir envie de se lancer dans une telle opération, c’est le moins que l’on puisse dire. Ainsi, il se pourrait bien que certains d’entre vous aient des difficultés à joindre les deux bouts après cette triste nouvelle…

Une arnaque qui commence sur Facebook !

Contre toute attente, il se trouve que cette arnaque a pu une fois de plus commencer sur Facebook, avec de nouveaux messages frauduleux ! Il s’agit ni plus ni moins que d’un formulaire à remplir pour bénéficier d’une carte cadeau de Total. Cette arnaque promet par ailleurs de vous donner de l’argent pour gagner des pleins d’essence, mais pour en bénéficier, il faudrait donner vos coordonnées bancaires.

Nous vous invitons donc à redoubler de vigilance car on sait que cela pourrait couter assez cher pour des millions de français, c’est le moins que l’on puisse dire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Curieux ! (@curieuxlive)

Vous êtes ici : Accueil » France » Cette nouvelle arnaque au carburant est un cauchemar, de plus en plus de français sont concernés et cela pourrait vous coûter cher !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité