L'actu Live

Cette caissière encaissait 30 euros au lieu de 3000 euros, découvrez ce plan machiavélique que personne n’avait pu imaginer !

Si on pouvait penser que le monde de la grande distribution était sans faille, voici un nouveau moyen de vous prouver que c'est bien le contraire !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de scandales de plus en plus fous dans le monde de la grande distribution. Il faut dire que depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, on a notamment pu entendre parler de plus en plus de personnes pour pouvoir prendre la parole et dire très haut et fort ce qu’ils avaient sur le cœur, n’en déplaise à certains qui peuvent penser le contraire.

Il faut dire que ce soit pour les magasins de Lidl, de Carrefour, ou encore de Leclerc, les scandales ne sont malheureusement jamais bien loin, et certains peuvent en faire les frais d’une façon assez dingue et plutôt impressionnante.

Une situation économique catastrophique qui pousse les français à bout !

Comme vous allez le voir, il se trouve que cela aurait pu clairement être encore pire que ce que l’on a pu voir, mais il se trouve que la supercherie aura tout de même duré assez longtemps. En effet, comme vous pouvez vous en douter, on constate clairement que si de plus en plus de personnes peuvent se trouver de nos jours dans le besoin, bon nombre de français n’arrivent plus du tout à trouver le moyen de se faire plaisir en se tournant vers des biens alimentaires de qualité, quand ils le peuvent.

Et pourtant, avec de plus en plus de demandes au quotidien, on peut clairement dire que cela n’est pas toujours suffisant pour toutes celles et ceux qui veulent réussir à se faire plaisir dans un magasin de la grande distribution, bien au contraire. C’est exactement ce que cette caissière a pu découvrir avec sa sœur !

Un cauchemar pour cette caissière qui pensait pouvoir arnaquer ce grand magasin…

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec de plus en plus de possibilités de se lancer dans des arnaques, peu de personnes auraient pu penser une seule seconde que cette caissière d’un grand magasin allait décider de se lancer dans une telle situation. Et pourtant, on constate très clairement que de plus en plus de personnes peuvent parfois avoir envie de se tourner vers des situations assez similaires, même s’ils peuvent prendre un risque important.

Ainsi, en ce qui concerne cette fameuse caissière, on a notamment pu apprendre une information assez déroutante, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, c’est au Carrefour de Thionville que l’on a pu découvrir cette supercherie de la part d’une employée qui était employée pour faire un CDD de 4 mois. Mais alors qu’elle peut très bien travailler, on a pu découvrir qu’elle n’hésitera pas à côté de cela à facturer sa sœur 30 euros au lieu de 3000 euros avec un stratagème très bien huilé…

Un plan très bien mené, mais déjoué par le vigile !

Alors que l’on aurait pu penser que le Carrefour de Thionville allait se faire avoir par cette situation, cela n’a pas du tout été le cas ! En effet, la direction a pu remarquer qu’il y avait un vrai trou dans la caisse, et c’est lors d’un second passage que le vigile a pu les attraper sur le parking, une fois que l’achat avait été réalisé. Avec la police qui avait été appelée en amont, les deux soeurs n’ont eu aucune chance de s’en sortir…

Vous êtes ici : Accueil » France » Cette caissière encaissait 30 euros au lieu de 3000 euros, découvrez ce plan machiavélique que personne n’avait pu imaginer !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité