L'actu Live

Cet internaute laisse un avis sur le web, il perd 15 000 euros à cause de cette accusation !

On peut dire que la prochaine fois que vous allez pouvoir laisser un avis sur le web, vous allez devoir y réfléchir à deux fois !

Consulter Masquer le sommaire

C’est encore une fois une situation complètement dingue que l’on a pu découvrir il y a de cela tout juste quelques heures, et force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer ! En effet, comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes en France et dans le monde qui peuvent parfois laisser des avis sur des établissements ou de produits sur Google, peu de personnes auraient clairement pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des images aussi dingues que l’on a pu constater ici. Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que si de plus en plus de personnes peuvent parfois dire haut et fort de quoi il en retourne, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours à venir.

Un scandale sur le web qui implique des millions d’internautes…

En effet, peu de personnes auraient pu imaginer qu’une telle décision de justice allait pouvoir être rendue, et on imagine alors que les conséquences pourraient alors être bien plus catastrophiques et dingues que ce que l’on ne pourrait imaginer. Il y a en effet bien des raisons de croire que l’on aurait pu penser que cela allait arrêter de découvrir de plus en plus d’informations autour des avis qui peuvent être laissés sur le web, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent parfois prendre la parole.

Mais si l’on ne cesse d’entendre parler de cette en ce moment même, c’est bel et bien pour une raison assez particulière. En effet, il se pourrait bien que cela ne soit que le début d’une très longue histoire où de plus de plus de personnes peuvent clairement avoir des problèmes avec le fait de laisser des avis sur le web.

Un simple avis qui peut coûter très cher aux français !

C’est encore une fois un très gros scandale que l’on a pu découvrir sur le web et dans les médias il y a de cela tout juste quelques jours. Autant le dire tout de suite et sans aucune ambiguïté, il se trouve que cela risque bel et bien de tout changer pour toutes celles et ceux qui n’hésitent plus du tout à donner leur avis sur le web. Comme vous pouvez vous en douter, il se pourrait bien que l’on ait enfin l’occasion de trouver de plus en plus de personnes qui peuvent prendre les devants et ainsi trouver une nouvelle occasion de donner leur avis.

Ainsi, on imagine que cela va pouvoir faire plaisir aux commerçants et à tous les organismes qui peuvent même parfois être victimes de faux avis sur le web. Alors que, pendant de longues années, on avait pu comprendre que la situation allait pouvoir être assez compliquée à réguler, il semblerait que la situation soit bel et bien en train d’évoluer…

Une diffamation qui aurait pu aller très loin…

Ainsi, ces tout derniers jours, devant le tribunal d’Amiens, on a donc pu découvrir qu’un internaute a pu avoir une lourde amende et force est de constater que cela a pu clairement surprendre tout le monde. Alors qu’un internaute avait pu donner son avis sur un notaire, le notaire a pu lui réclamer 15 000 euros de dommages et intérêts. Ce n’est que par la suite que le tribunal a demandé des dommages à seulement 500 euros, 1000 euros de dommages et intérêts et 800 euros pour les frais de justice.

Vous êtes ici : Accueil » France » Cet internaute laisse un avis sur le web, il perd 15 000 euros à cause de cette accusation !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité