L'actu Live

C’est horrible, ce chien s’est retrouvé pendu à la poutre pour de sombres histoires de voisinages…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que certaines histoires peuvent être bien pires que ce que l'on aurait tendance à croire parfois, et on a pu en avoir le cœur net avec cette sombre affaire...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, si vous vivez dans une maison et que vous avez un chien qui est un peu trop bruyant, alors vous devriez peut-être vous inquiéter. En effet, il n’est malheureusement pas rare de voir certains français se retrouver dans des situations parfois assez dingues et même plutôt compliquées avec leurs animaux de compagnie. Bien que certains arrivent parfois à bien s’entendre avec leurs voisins,force est de constater que ce n’est pas toujours le cas et certains ont pu en faire les frais dans certains cas de figures.

De plus en plus de français se plaignent des aboiements de chiens !

Ainsi, on a notamment pu avoir l’occasion de lire une histoire assez dingue et plutôt terrifiante dans un petit village en France où tout semblait aller pour le mieux. Pour ainsi dire, on peut même dire que les villages sont souvent réputés pour pouvoir bénéficier d’une très bonne ambiance, et même d’un voisinage qui peut parfois se laisser à quelques libertés comme le fait de pouvoir parler à tout le monde et à communiquer sans omettre les choses. Et pourtant, on remarque tout de même que de plus en plus de personnes ont pu prendre les devants parfois pour réaliser des gestes assez odieux.

Autant le dire tout de suite, peu de personnels auraient pu imaginer une seule seconde que les aboiements quotidiens de ce chien allaient être la raison de la discorde de ce village pas tout à fait comme les autres en France. Pour ainsi dire, on a même pu voir que l’histoire sordide de cette famille et de leurs voisins a pu largement dépasser la région, et pour cause : cela est devenu ni plus ni moins qu’une affaire nationale !

Une histoire horrible entre ces voisins qui ne s’entendent pas du tout !

Ainsi, c’est une fois de plus une histoire que l’on a pu voir dans l’Oise, et plus particulièrement dans un petit village, Lihus, où tout semblait aller pour le mieux il y a de cela tout juste quelque temps. En revanche, comme le journal le Midi Libre a pu le rapporter dans son tout dernier numéro, c’est une découverte assez horrible dont on a pu entendre parler, et pour cause, il se trouve que cela concerne ni plus ni moins qu’un jeune chien de trois ans.

On imagine que cela aurait pu être tout simplement un accident, mais la réalité risque très clairement de vous surprendre. En effet, alors que le jeune chien ne pouvait pas réussir à se calmer, on a pu découvrir avec le plus grand effroi que celui-ci ne pouvait pas arrêter d’aboyer. Alors que certains voisins auraient pu être très compréhensifs, et tenter de venir en aide au jeune chien, certains en ont décidé autrement…

Le jeune chien est pendu, il est au bord de la mort !

Ainsi, il se trouve que selon le journal, le chiot aurait donc été pendu pour être étouffé, mais l’histoire ne s’arrête pas là ! En effet, on a pu constater que la maîtrise du chien, qui n’était pas bien loin, a pu alors venir en aide à son chiot pour pouvoir le sauver : une histoire qui se termine bien mieux que ce qu’elle avait pu commencer, c’est le moins que l’on puisse dire !

Vous êtes ici : Accueil » France » C’est horrible, ce chien s’est retrouvé pendu à la poutre pour de sombres histoires de voisinages…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité