L'actu Live

Ces 5 produits qui viennent de Lidl sont à fuir comme la peste selon l’UFC-Que choisir, au secours bad buzz !

On peut dire que le bad buzz va encore continuer pendant longtemps pour Lidl, c'est le moins que l'on puisse dire !

Consulter Masquer le sommaire

Si on savait clairement que Lidl allait pouvoir une fois de plus créer la polémique, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que cela allait être pour une raison aussi dingue que celle-ci.

En effet, cela n’aura clairement échappé à personne, il se trouve que la fameuse marque allemande ne cesse de faire parler d’elle avec de plus en plus de scandales tous plus dingues les uns que les autres.

En revanche, peu de personnes auraient clairement pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir un cauchemar aussi fou pour toutes celles et ceux qui apprécient clairement le fait de se rendre dans les magasins Lidl.

Lidl est dans le collimateur de cette célèbre association de consommateurs !

Ces derniers jours, on a pu justement découvrir une situation assez dingue et même plutôt catastrophique, que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde.

Bien que certains ne se privent pas pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours et les toutes prochaines semaines à venir.

En revanche, on remarque tout de même que cela pourrait bien tout changer pour toutes celles et ceux qui ne se privent plus du tout pour aller encore plus loin que ce que l’on avait pu prévoir.

Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que l’on en compte plus le nombre de fois où l’on a pu découvrir de plus en plus de vraies situations toutes plus dingues les unes que les autres, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient voulu le contraire.

Mais cette fois-ci, on remarque tout de même que Lidl ne va pas du tout apprécier le fait que l’on ait pu découvrir cette fameuse liste qui a pu être publiée en exclusivité par l’association UFC Que Choisir qui ne cesse de faire un gros carton.

Autant le dire tout de suite, vous n’êtes clairement pas au bout de vos surprises avec cette fameuse liste…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ♡Silvia♡ (@estetistaexpat)

Une situation qui pourrait être catastrophique pour cette marque de Lidl !

Et oui, comme vous pouvez le savoir sans doute, il se trouve que Lidl ne cesse de développer de plus en plus de nouvelles marques pour faire parler de son enseigne allemande.

En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir un nouvel article de la part de l’association de consommateurs UFC Que Choisir à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ❤Sale-Jägerin💪 (@salejagerin)

Comme vous allez le voir, il se trouve que cette association n’a pas hésité une seule seconde à conseiller des produits de la marque Cien, qui est encore à ce jour très populaire et surtout très reconnue par toutes celles et ceux qui veulent des produits de soin et des produits de beauté à couper le souffle.

Une situation difficile pour bon nombre de femmes, comme on va pouvoir le découvrir…

Des produits qui contiennent du TBH sont directement visés !

Ainsi, comme on a pu le découvrir dans le tout dernier catalogue de Lidl et surtout dans l’article assez inspiré de l’association, il se trouve que ce sont donc 5 produits qui contiendraient directement du TBH qui seraient visées par cette affaire.

Autant le dire tout de suite, il se trouve que cela pourrait ne pas durer encore très longtemps pour Lidl…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AnelStyleBeauty (@anelstylebeauty)

Vous êtes ici : Accueil » France » Ces 5 produits qui viennent de Lidl sont à fuir comme la peste selon l’UFC-Que choisir, au secours bad buzz !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité