Brie Larson devient le nouveau directeur de Captain Marvel 2

0
49

La suite Marvel Captain de 2019 est officiellement développée par Marvel Studios, qui est impatient de revenir avec Brie Larson en tant que Carol Danvers.

Le film précédent a joué un rôle dans l'univers cinématographique Marvel pour être le premier film principal féminin. Lorsqu'il a levé plus d'un milliard de dollars dans le monde, il n'est pas surprenant qu'une autre sortie en solo soit prévue pour Avenger Endgame.

Source: Vox

Quand Captain Marvel 2 sortira-t-il?

Selon le Hollywood Reporter, la sortie du film est prévue pour 2022, ce qui signifie que nous n'aurons pas beaucoup de temps pour attendre le retour de Carol Denver.

Et Captain Marvel 2?

Une chose que nous savons: elle sera établie après le capitaine Marvel en premier. Cependant, ce qui n'a pas encore été décidé le sera avant ou après sa deuxième apparition (Avengers: Fin de partie). Il y a de fortes chances que ce méchant soit venu dans le monde cri et ait une histoire avec Carol Denver, affirmant qu'il reviendra pour elle.

Lisez aussi: 13 raisons pour lesquelles Clay to Die in The Final Season?

Larson a exprimé son intérêt pour la suite de présenter Mme Marvel, qui devient un grand fan du monde de la lecture de bandes dessinées, donc le personnage obtient sa série sur Disney +.

Il peut sembler évident de faire un film qui met Denver à sa place, un environnement contemporain qui est déjà en possession d'autres personnes. Pourtant, il a également été suggéré que le capitaine Marvel 2 ait précédé les Avengers. Il peut être défini: Fin du jeu, que vous soyez directement impliqué dans des événements croisés ou encore une fois dans les années 1990.

Un écrivain du personnel de WandVision, Megan McDonnell, est également en pourparlers pour écrire la suite, après des rapports selon lesquels les co-auteurs et réalisateurs de l'original Anna Bowden et Ryan Flake ne reviendront pas pour Captain Marvel 2.

Qui jouera dans Captain Marvel 2?

Vous pouvez vous attendre à un retour de Brie Larson, mais il y a de fortes chances qu'il rejoigne une toute nouvelle distribution de personnages. Larson lui-même a suggéré que la suite pourrait présenter le style de Kamala Khan / Mme Maravíllate dans ses débuts en salle. Cela implique peut-être une pollinisation croisée avec le prochain programme Disney +, mais peu de choses ont été dites.