L'actu Live

Arnaque au compteur Linky : vous risquez de perdre des milliers d’euros si vous en êtes victimes !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les compteurs électriques Linky n'ont pas fini de faire parler d'eux...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler d’un nouveau scandale assez hallucinant en ce qui concerne les compteurs Linky. Autant le dire tout de suite, on sait très clairement que de plus en plus de personnes en France vont se plaindre de la situation, car il se trouve que l’on va voir de plus en plus de compteur qui vont être installés chez les particuliers.

Mais alors que certains ne se privent plus du tout pour aller de l’avant et ainsi trouver le moyen de se faire plaisir avec des compteurs de la dernière génération, on peut dire que cela peut parfois ne pas tout à fait se passer comme prévu.

La situation devient catastrophique pour ces français qui ont un compteur Linky !

On a pu ainsi en avoir le cœur net il y a de cela tout juste quelques heures avec la toute dernière information dont on vient d’entendre parler. Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler d’une situation si dingue que celle que l’on vient tout juste de découvrir ici. Alors que certains ne se privent plus du tout pour aller de l’avant et ainsi trouver des excuses aux fameux compteurs Linky, il se trouve que certains français ne se privent pas pour dire très haut et fort tous les problèmes qu’ils peuvent avoir l’occasion de rencontrer avec ces compteurs pas tout à fait comme les autres.

Ainsi, force est de constater que cela risque très clairement de ne pas tout à fait se passer comme prévu pour toutes celles et ceux qui voudraient enfin voir la main sur leur compteur Linky, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui pourraient penser le contraire.

Un cauchemar pour ces victimes au compteur Linky…

Alors que bon nombre de personnes peuvent être assez réfractaires au fait de devoir installer chez eux un compteur Linky, force est de constater que les situations sont encore une fois de plus en plus critiques au sujet de ces derniers, et on peut dire sans trop se tromper que cela risque parfois de très mal se passer c’est le moins que l’on puisse dire !

Merci d’être vigilant et de signaler tout fait suspect à la Gendarmerie en composant le 17

En effet, on vient tout juste d’apprendre une très grosse arnaque qui risque bien de faire encore plus de bruit que ce que l’on aurait pu avoir l’occasion d’imaginer par le passé. Il s’agit ni plus ni moins de faux employés d’EDF qui se rendent dans les maisons, et plus précisément des personnages âgés.

Dans un communiqué, on a notamment pu me rendre compte que ces derniers pouvaient tout simplement dire que la vérification d’une installation Linky était nécessaire, et que celle-ci pouvait poser un problème.

Une arnaque à 6000 euros !

Comme on a pu ainsi le voir dans le communiqué de la gendarmerie d’Avallon, situé dans l’Yonne, il se trouve que les arnaqueurs demandaient ainsi la somme de 6000 euros pour pouvoir réparer le soi-disant compteur Linky. Un cauchemar pour toutes celles et ceux qui vont pouvoir perdre des sommes d’argent toutes plus importantes les uns que les autres, d’autant plus que l’on sait parfaitement que ces compteurs ne sont pas dysfonctionnels jusqu’à preuve du contraire ! Un scandale qui n’a pas fini d’y faire parler de lui, notamment à l’heure où certains ne veulent toujours pas faire installer ce compteur chez eux…

Vous êtes ici : Accueil » France » Arnaque au compteur Linky : vous risquez de perdre des milliers d’euros si vous en êtes victimes !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité