Aladdin obtiendra une suite d'action en direct chez Aladdin

0
22

Les fans de Disney semblent avoir donné un autre souhait: une suite à la version réelle d'action d'Aladdin.

Après le succès du film 2019 avec Will Smith, Maina Masood et Naomi Scott, une photo de suivi se poursuit avec une nouvelle équipe d'écrivains.

Et avant de demander: Non, le nouveau film ne suit probablement pas l'histoire de The Return of Zafar ou The King of Thieves, deux suites directes à la vidéo du film d'animation de 1992 d'Aladdin. Au lieu de cela, les fans peuvent s'attendre à une intrigue entièrement nouvelle, qui reste à révéler, par variété.

Source: Polygone

Parlant plus tôt du potentiel de la suite, le producteur de Disney Dan Lynn a déclaré: «Nous allons le traiter de la même manière que nous traitons le film original d'Aladdin et la nouvelle version de tout ce qui a été fait auparavant. Ils ne vont pas faire

Lire aussi: Après Game Of Thrones: Sophie Turner se bat pour la vie dans une nouvelle bande-annonce

«Nous sommes impatients de savoir ce qui a été fait dans le passé et dans les vidéos personnelles, et avec les documents sous-jacents pour en dire plus sur l'histoire. Donc, sans trop en donner, nous cherchons où aller avec cette franchise. "

Pour le moment, il est également difficile de savoir si le réalisateur Guy Ritchie, qui a annulé le film 2019, reviendra à Agrabah pour d'autres aventures. Smith, Masood et Scott devraient revendiquer leurs rôles, mais leurs signatures ne sont pas censées être officielles tant que le script n'est pas terminé.

Cependant, lorsque les détails sont une esquisse en ce moment, nous savons que le film recevra une sortie en salles et ne sera pas disponible uniquement sur le nouveau Disney.

L'adaptation d'Aladdin en 2019 a permis de collecter plus d'un milliard de dollars dans le monde, intitulée «Street Rat» et la découverte d'un tout-puissant génie à la peau bleue joué par Smith.