L'actu Live

Les taux de ces livrets d’épargne vont exploser dans les semaines à venir, c’est le moment ou jamais de vous préparer au plus vite !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec de plus en plus de français qui ont pu essayer de garder de l'argent de côté, c'est le moment d'en profiter...

Consulter Masquer le sommaire

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que l’inflation peut parfois avoir des conséquences bien plus dingues que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé, c’est le moins que l’on puisse dire. Autant être très clair sur le sujet et le dire tout de suite : on sait d’ores et déjà que certains d’entre vous vont en profiter pour mettre encore bien plus d’argent de côté que ce qu’ils ont pu faire il y a de cela tout juste quelques mois ou encore quelques années.

Bien que cela ne soit clairement pas le cas de tout le monde, on peut dire sans trop se tromper que cela risque de faire encore et toujours plus de bruit pour toutes celles et ceux qui voudraient avoir envie de se faire plaisir avec de plus en plus de solutions clé en main.

De plus en plus de français veulent épargner pour gagner de l’argent !

En effet, on peut dire clairement que les toutes dernières années n’auront pas été clairement de bon augure pour toutes celles et ceux qui auraient eu envie de se faire plaisir avec les comptes en banque parfois assez fous en termes de rémunération. Et pourtant il se trouve que cela a pu clairement faire toute la différence pour toutes celles et ceux qui veulent vraiment se faire plaisir au quotidien avec notamment des prêts avec des taux assez bas.

Bien que certains aient pu toutefois se lancer dans des projets dans le monde de l’immobilier, on peut aussi constater que cela n’aura finalement jamais été aussi le bon moment pour pouvoir essayer d’épargner comme il se doit, et ainsi essayer de vous faire plaisir avec de plus en plus de situations toutes plus complexes et dingues les unes que les autres.

Une bonne nouvelle pour des millions de français…

Alors que ces dernières années, certains français ont pu tenter le tout pour le tout, et notamment prendre des risques parfois assez importants, on peut dire que certains risquent de le regretter de façon très amère ! En effet, avec une inflation assez dingue que l’on vient tout juste d’apprendre il y a de cela tout juste quelques semaines, on peut dire que celle-ci est bel et bien présente pour durer encore très longtemps, et vous allez ainsi devoir tout faire pour pouvoir y échapper comme il se doit.

Pour cela, vous pouvez notamment vous tourner vers certains aliments en particulier. Mais ce n’est pas la seule solution possible pour vous, bien au contraire ! Ainsi, vous allez notamment pouvoir vous tourner vers des livres qui vont pouvoir avoir un taux qui augmente à partir du 1er août prochain : il faut vite en profiter pendant qu’il en est encore temps !

Quels sont les bons plans pour les français à partir du 1er août ?

Bien que rien n’ait pu encore être totalement confirmé, il se trouve que certains pensent que le taux du livret A et du LDDS pourraient alors rapporter 2% net dans les prochaines semaines, à partir du 1er août. Le LEP, quant à lui, pourrait augmenter d’une façon considérable et aller de 2,20% jusqu’à 4,50% : il faut vite vérifier si vous êtes éligible ou non à l’ouverture de ce compte !

Vous êtes ici : Accueil » Finance » Les taux de ces livrets d’épargne vont exploser dans les semaines à venir, c’est le moment ou jamais de vous préparer au plus vite !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité