L'actu Live

Cette prime de 185 euros vous concerne peut-être : vérifiez vite si vous pouvez en profiter !

On peut dire que cette belle prime va enfin permettre à des millions de français de souffler, mais encore faut-il la demander !

Consulter Masquer le sommaire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension n’aura jamais été aussi grande pour toutes celles et ceux qui ont clairement envie de se faire plaisir pendant la saison estivale. En effet, il se trouve que de plus en plus de français peuvent vivre des moments très difficiles et compliqués, avec notamment des situations financières qui tournent très rapidement au cauchemar. A l’heure où on sait parfaitement que certains vont devoir redoubler de vigilance, on imagine très clairement que cela ne pourra pas toujours se passer comme prévu…

Attention, cette prime est oubliée par des milliers de français !

En revanche, il se trouve qu’avec de plus en plus de personnes qui ne cessent d’en prendre les devants et de s’informer sur les différentes primes de l’état disponibles, on a pu découvrir de très belles opportunités à saisir, et non de moindres ! Ainsi, comme vous allez le voir, il est tout à fait possible que de belles surprises soient disponibles pour vous, sans forcément que vous en soyez au courant ! Dans les quelques lignes qui suivent, nous allons donc pouvoir vous donner dans les moindres détails toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour arriver à vos fins…

Autant le dire tout de suite, on sait d’ores et déjà que certains français vont pouvoir être très surpris de voir qu’ils avaient d’ores et déjà droit à cette prime, qui avait peut être même un équivalent il y a de cela tout juste quelques années. Malheureusement, comme vous pouvez vous en dire, il se trouve que cette prime n’est pas claire et pas rétroactive, et vous allez donc devoir la demander uniquement cette année ! Heureusement, nous avons donc décidé de vous montrer comment il reste possible de l’obtenir pour vous…

Une prime qui pourrait vraiment vous rapporter gros…

On a pu constater que la Caf et la Drees ont pu faire une étude sur cette prime, et on constate clairement que cela a eu un effet très positif sur les français qui ont pu en bénéficier. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que cette augmentation a pour objectif d’aider les personnes qui peuvent avoir assez peu de moyens. Il s’agit ni plus ni moins que d’une augmentation du SMIC, et si vous n’avez donc pas un salaire plus élevé que celui-ci, alors vous pourriez très clairement en bénéficier !

Pour cela, il se trouve que vous allez devoir clairement vous renseigner car on a pu constater que cela pourrait même profiter à des personnes qui auraient alors une belle augmentation de 300 euros. En revanche, pour savoir si vous allez pouvoir bénéficier de cette prime d’activité ou non, vous allez devoir faire attention, et bien vous renseigner auprès de la Caf ! Il y a plus précisément un type de situation qui vous permettra d’obtenir cette belle prime…

Voici la situation qui vous permettra de profiter de cette prime !

Ainsi, on a donc pu apprendre que si vous êtes dans le cas d’une famille monoparentale avec un enfant, et avec des revenus de 1,2 Smic, vous allez alors pouvoir bénéficier d’une somme qui va pouvoir avoisiner les 172 euros. Une belle occasion de faire plaisir à toutes celles et ceux qui peuvent avoir besoin d’argent à l’heure où on ne sait pas vraiment de quoi demain sera fait, c’est le moins que l’on puisse dire !

Les principaux bénéficiaires de cette réforme sont ceux dont les revenus sont compris entre 1 000 et 1 500 euros par mois

Étiquettes
Vous êtes ici : Accueil » Finance » Cette prime de 185 euros vous concerne peut-être : vérifiez vite si vous pouvez en profiter !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité