Brest : Un client offre généreusement un Banco à 4 SDF et ils s’empochent un pactole incroyable !

Les 4 SDF étaient finalement au bon endroit, et surtout au bon moment, puisqu’ils ont pu réceptionner le Banco transmis par un client.

Euros
Source : capture Pixabay

Ce sont 4 jeunes hommes qui ne s’attendaient sans doute pas à ce coup du destin. En effet, alors qu’ils sont SDF, ils viennent de remporter 50 000 euros en grattant seulement le ticket donné par ce client finalement très généreux. La mise était d’un euro seulement pour cette dernière et elle a sans doute changé la vie de ces quatre personnes.

Un ticket Banco à un euro dévoile 50 000 euros

Les 4 SDF tendaient la main à la sortie du bureau de tabac selon Bleu pour tenter de récupérer quelques pièces. Ce dimanche 20 septembre aux alentours de 16h45, le destin a toutefois été très généreux pour ces quatre personnes qui ont reçu de la part d’un client un Banco. Généralement, les gains sont relativement faibles et inférieurs à 10 euros, mais, cette fois, ils ont empoché le pactole à savoir 50 000 euros. C’est aussi un très bon coup de publicité pour l’établissement Le Minuit.

  • Celle qui se trouve derrière le comptoir a pu raconter cette aventure incroyable alors que les 4 SDF ne pensaient pas à un tel gain.
  • Lorsqu’ils ont gratté, ils ont découvert la somme de 25 000 euros sans se rendre compte qu’une somme identique se cachait également dans ce ticket.
  • Ce petit bout de papier de 50 000 euros a donc changé leur vie et le gain sera forcément divisé par quatre.

Ils se retrouvent avec un peu plus de 12 000 euros en poche, cela ne leur permettra pas d’acheter un logement, mais ils pourront peut-être manger à leur faim et surtout décrocher une location.

Les 4 SDF ont pu quitter la région après le paiement

Il est impossible de savoir ce qu’ils feront de leur argent, car personne n’a pu les revoir après leur gain. Ils ont donc pu se rendre au centre de paiement de la Française des jeux qui se situe à Plougastel-Daoulas et ils ont récupéré leur somme. Ensuite, ils ont pris la poudre d’escampette avec 12 500 euros chacun. Tout est désormais possible, ils ont clairement pu s’offrir un petit voyage avec cette somme en divisant par quatre tous les frais.

De nombreux jeux à gratter sont disponibles dans les tabacs de France et certains peuvent clairement découvrir des sommes confortables. D’autres ont vu leur vie se métamorphoser grâce à l’Euromillions ou au Loto par exemple. Les sommes proposées sont souvent colossales et elles dépassent les millions d’euros. Il suffit parfois d’une mise à un euro pour gagner le jackpot. Vous avez désormais l’envie d’acheter un tel ticket à gratter !


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.