Il ne se passe plus une seule semaine sans que l'on ne puisse entendre parler d'une nouvelle information aussi horrible comme celle-ci, et notamment lié de près ou de loin à une émission de télévision. Comme vous le savez sans doute, on a notamment pu entendre parler il y a de cela tout juste quelques jours maintenant le décès assez dingue et horrible d'un ancien candidat de L'amour est dans le pré, et force est d'en constater que cela a pu clairement secouer le petit monde éd la télévision en France.
De plus en plus de candidats sont concernés par des situations terribles…
Bien que cela ne soit pas tout à fait la première fois que l'on puisse entendre une nouvelle aussi dingue et terrible comme celle-ci, on peut dire que chaque nouvel accident est un nouveau drame que tout le monde avait clairement envie d'éviter par tous les moyens. Ainsi, autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d'ores et déjà que cela risque clairement de ne pas tout à fait se passer comme prévu pour toutes celles et ceux qui auraient envie de se faire plaisir par la suite.
Après 11 ans de PMA, Julie est tombée enceinte de son amant !
1 bébé, 2 papas potentiels… Des situations complexes aujourd'hui dans #CCA. pic.twitter.com/7d5SFPUiKH— Ça commence aujourd'hui (@CaCommenceAuj) July 1, 2022
A l'heure où de plus en plus de personnes ne cessent de dire haut et fort qu'ils veulent tout simplement quitter le monde des médias et de la télévision après leur participation à une émission en particulier, force est de constater que cela a de quoi poser de très sérieuses questions, et non des moindres.
En ce qui concerne la fameuse émission de Faustine Bollaert, Ca commence aujourd'hui, on a donc pu avoir l'occasion de découvrir une situation que peu de personnes auraient pu être en mesure de s'imaginer comme l se doit : un vrai cauchemar pour toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire…
Une maladie horrible pour cette personnalité de Ca commence aujourd'hui !
Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de participants à des émissions de télévision auxquelles on peut s'attacher parfois, force est de constater que l'on a pu découvrir une fois de plus un vrai drame qui risque de faire parler de lui pendant encore très longtemps. En effet, les plus fervents amateurs de l'émission Ça commence aujourd'hui se souviendront forcément de cette personnalité, Émile, qui avait pu avoir l'occasion de témoigner en 2018 sur le plateau de Faustine Bollaert.
En prison, Arbi a vécu un amour interdit, une histoire… avec une surveillante !
A 14h, un best-of #CCA consacré à l'amour ! pic.twitter.com/Wssh85ur0p— Ça commence aujourd'hui (@CaCommenceAuj) June 29, 2022
En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que ce dernier allait pouvoir décéder quelques années après sa participation, dans des conditions bien plus terribles que ce que l'on aurait pu imaginer. Et pour cause, il se trouve que la maladie qu'il avait pu voir est chaque année une cause de plus en plus présente chez de nombreuses personnes…
La maladie de Charcot a ruiné la vie de ce candidat
En effet, avec la connaissance de cette maladie, il se trouve que ce dernier savait d'ores et déjà qu'il allait bientôt mourir. En revanche, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que cet événement assez fou et tragique allait advenir à ce moment très précis. On imagine que cela a pu être un très gros choc pour toutes celles et ceux qui se souviennent de lui dans l'émission de Ca commence aujourd'hui, mais également pour tous les proches…
Nous avons appris, avec beaucoup de tristesse, le décès d'Emile qui était venu témoigner en avril 2018 sur cette "saloperie de maladie de Charcot".
Emile est parti entouré des siens, comme il le souhaitait.
Faustine et toute l'équipe pensent fort à toute sa famille. pic.twitter.com/UtXThpKocu— Ça commence aujourd'hui (@CaCommenceAuj) July 2, 2022