Consulter Masquer le sommaire
Les propos d'un chef d'État ne sont pas toujours bien vus de tous. Cette fois, c'est Enora Malagré qui a adressé un message cinglant au président de la République française. Un coup de gueule qui traduit le mécontentement de l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste. On vous en dit plus dans la suite.
Révoltée, Enora Malagré répond à Emmanuel Macron avec la manière !
Alors qu'il passe ses vacances au Fort de Brégançon, Emmanuel Macron s'est exprimé sur la crise politique actuelle que traverse l'Afghanistan. La fuite du président afghan et la prise du pouvoir par les talibans n'ont pas pu laisser le président français indifférent.
Ce dernier avait alors annoncé dans son allocution que les ressortissants français seraient tous pris en charge. Aussi, d'après les propos du président, la totalité des employés afghans travaillant dans des structures françaises jouiront des mêmes avantages. Cependant, les paroles d'Emmanuel Macron ne s'étaient pas arrêtées là.
En effet, le président avait lancé un appel à toute l'Europe. L'idée, c'est de protéger le continent de la grande vague de migrants irréguliers qui pourraient se lever. « Une réponse robuste pour nous protéger contre des flux migratoires irréguliers importants qui mettraient en danger ceux qui les empruntent et nourriraient les trafics de toute nature » pouvait-on entendre des propos du président français.
Visiblement, ce message n'est pas passé sans bruit, puisque Enora Malagré, ancienne chroniqueuse de TPMP n'a pas manqué d'afficher son indignation. C'est le mardi 17 août dernier que la jeune dame s'est exprimée sur cette sortie dans sa story Instagram.
Un message publié dans lequel elle accuse Emmanuel Macron de vouloir tirer profit de cette crise. Pour elle, le chef d'État chercherait à gagner des points auprès des extrémistes. « Et pendant ce temps…Il ne pense qu'à séduire les extrémistes pour s'assurer de leurs votes pour la présidentielle…Honte », a-t-elle lâché sur son compte.
Un surnom lourd de reproches affecté à Emmanuel Macron
Voir cette publication sur Instagram
Très vite pris à partie sur les réseaux sociaux, il n'y a pas qu'Enora Malagré qui a foudroyé le président Macron. Les déclarations de ce dernier lui ont valu un surnom particulièrement irritant.
‘'Emmanuel Le Pen'' pouvait-on lire dans certaines publications, faisant référence à Marine Le Pen. Cette dernière est d'ailleurs bien connue pour sa prise de position ferme quand il s'agit d'immigration. Il s'agit d'une nouvelle polémique pour le chef de l'État, déjà chargé par d'autres remontrances par rapport à ses propos concernant le pass sanitaire. La colère et le débat n'ont pas fini d'être suscités.
La carrière de Enora Malagré
Voir cette publication sur Instagram
Tout a commencé en 2004 où Enora est devenue chroniqueuse à la radio Nova. L'année suivante, elle fait sa première apparition sur Arte. On la verra en 2009 dans des sketchs dans l'émission La mode la mode la mode passée sur Paris Première. En 2010, Enora Malagré devient co-animatrice de C'Cauet sur NRJ et chroniqueuse pour TPMP sur France 4 puis pour D8.
L'année 2011, c'est sur Virgin Radio qu'elle portera la veste de co-animatrice. En 2013, la jeune dame devient chroniqueuse pour On va s'gêner sur Europe 1. La même année, elle sera également co-animatrice de La nouvelle star ça continue sur D8. Côté relation amoureuse, Enora Malagré est bisexuelle et ne le cache pas du tout.