Consulter Masquer le sommaire
Que ce soit via des courriers anonymes ou sur les réseaux sociaux, les critiques fusent, et les menaces également. Cette affaire a été partagée par un journaliste qui était donc présent lors d’une audience. Si vous ne le savez pas, un certain David Hughes âgé de 27 ans est entré dans le domicile d’Eminem qui loge dans le Michigan à Detroit. Si certains ont pensé qu’il voulait cambrioler la demeure, c’est désormais une autre histoire qui est partagée et elle est effrayante.
https://www.instagram.com/p/CEuGA_MBR30/
David Hughes voulait-il tuer Eminem ?
L’affaire est simple et elle remonte à mai dernier alors que les États-Unis étaient plongés dans le confinement comme le reste du monde. Eminem est donc chez lui et il constate qu’un homme est également dans son domicile. David est entré par effraction grâce à une fenêtre qu’il a pu briser au préalable. En utilisant une brique, il réussit à pénétrer dans la bâtisse située dans le Michigan.
- Il ne faut pas oublier que le rappeur a un dispositif de sécurité à sa disposition, les agents sont rapidement intervenus sur place.
- Contrairement aux idées reçues, David ne voulait pas cambrioler la demeure d’Eminem, mais le tuer.
- Le journaliste a pu obtenir cette information alors qu’il se trouve à l’audience de David jugé pour l’effraction.
Il faut noter que ce rendez-vous a eu lieu le 9 septembre dernier et Nick Perreault a souhaité s’exprimer un peu plus sur Twitter. De ce fait, David aurait eu l’intention de tuer Eminem, mais pour des raisons qui sont inconnues. Dans tous les cas, l’audience devant le tribunal du comté aura lieu le 28 septembre prochain à Macomb. Les fans du rappeur pourront peut-être en apprendre davantage sur cette situation assez effrayante. Selon le journaliste, Eminem aurait donc appris ces menaces de mort de la bouche de David qui lui aurait alors parlé avant que la sécurité ne puisse intervenir sur les lieux. Le journaliste en question dans son tweet a même partagé une photo de l’individu.
Eminem was not in court today. Bond remains $50,000 cash surety for Mr. Hughes. Investigation showed a window was broken, Mathers security team responded. At first Mathers thought Hughes was his nephew, but it was dark & Mathers soon realized he did not know the man in his home.
— Nick Perreault (@NickPtv) September 9, 2020
Eminem n’est pas présent à l’audience de David
Une enquête a forcément été réalisée, les officiers ont découvert qu’une fenêtre avait réellement été brisée. Des éléments supplémentaires ont été partagés par ce journaliste. Eminem, au départ, pensait que l’individu était son neveu puisqu’il ne pouvait pas le reconnaître. La maison était plongée dans le noir, mais il a rapidement pu comprendre qu’il ne connaissait pas cet individu et il ne comprenait pas sa présence chez lui. En ce qui concerne la caution, elle est fixée à 50 000 dollars pour David, qui attend désormais son jugement. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que David se retrouve dans une telle situation.
Court. Eminem news. “Mr. Mathers (Eminem)
said Matthew Hughes told him he was there to kill him.” Detective said that’s what Eminem told him after his home was broken into in April. Hughes pictured faces felony charges. Case now heads to Macomb County Circuit court September 28. pic.twitter.com/k5il3IGQjw— Nick Perreault (@NickPtv) September 9, 2020
En effet, il a tenté à plusieurs reprises d’entrer en contact avec Eminem et cela est encore plus préoccupant. Pourquoi est-il obsédé par le rappeur ? Voulait-il vraiment le tuer ? Depuis des mois, selon la presse, il aurait redoublé d’efforts pour se retrouver face à lui. Heureusement, que le service de sécurité était présent, car quelle aurait été l’issue de cette rencontre ? Il faut aussi rappeler comme le fait Star Mag qu’en 2019, David a tenté à deux reprises de pénétrer dans des maisons. Il ne souhaitait pas non plus les cambrioler ou récupérer des objets de valeur, il cherchait absolument Eminem. Avec cette audience, il partagera peut-être ses motivations.