Elle décide de frauder en prenant le train pour faire des économies, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Une fois de plus, il se trouve que l'on a pu découvrir une certaine incohérence qui risque de faire parler d'elle pendant longtemps !

© Source : DR

Consulter Masquer le sommaire

Si vous avez l’habitude de prendre le train, alors autant le dire tout de suite : il se pourrait bien que vous ayez l’occasion une bonne fois pour toute de prendre une certaine décision de ne pas forcément payer votre billet ! En effet, il est tout à fait possible que cela ne soit finalement pas aussi intéressant que cela… c’est bel et bien ce que semble soumettre une utilisatrice sur Twitter, mais qu’en est-il dans la réalité ? Comme on a pu le voir, il se trouve justement que cela a pu clairement faire toute la différence, et notamment pour des millions de français qui peuvent justement prendre le train au quotidien ou même encore toutes les semaines.

Un scandale pour tous ces français qui prennent le train chaque jour !

Alors que l’on aurait pu imaginer que tout avait pu être étudié assez scrupuleusement, on a pu découvrir des informations assez dingues, et force est de constater que cela risque bien d’étonner bien plus de personnes que l’on aurait pu le penser. Bien que l’on puisse dire clairement et sans trop se faire d’illusions que cela va pouvoir une fois de plus concerner de plus en plus de personnes en France, cette situation pourrait bien concerner plus de monde que l’on ne l’imagine.

En effet, avec un vrai cauchemar que certains ont pu vivre ces derniers mois, avec notamment des pertes d’emploi assez importantes, on peut dire que cela pourrait bien tout changer dans les jours à venir. Comme vous pouvez vous en douter, certains pourraient même se servir de cette simple astuce pour partir en vacances. Autant le dire tout de suite, c’est une façon assez dingue et curieuse de faire des économies, mais cela pourrait bien marcher !

Le prix du billet plus cher que la fraude : est-ce vraiment possible ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que si on savait clairement que certains ne se privent plus du tout pour prendre les devants et dire ainsi de quoi il en retourne avec de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres, on peut dire que l’histoire que l’on vient tout juste de découvrir sur les réseaux sociaux risquent clairement de faire du bruit ! Peu de personnes auraient même pu imaginer que cela allait faire autant de bruit…

Et pourtant, on peut dire sans trop se tromper que les tous derniers événements que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux pourraient bien favoriser ce type de pratique. Bien que certains ne se privent plus pour dire haut et fort ce qu’ils peuvent ressentir, on peut dire que cela peut concerner aussi les fraudeurs qui ne se privent pas pour aller encore et toujours plus loin dans leurs pratiques, et pour cause : les sont justement de plus en plus évoluées également !

Entre 160 et 150 euros, cette voyageuse a fait son choix !

Bien que la différence ne soit que d’une dizaine d’euros, on peut clairement imaginer que cela va pouvoir lui permettre de faire de belles économies ! En revanche, il se pourrait bien que sur d’autres voyages, les économies ne soient pas aussi importantes, et il serait donc préférable d’acheter son billet pour pouvoir enfin éviter de frauder. Il ne vous reste plus qu’à faire votre calcul si vous n’avez que peu de scrupules…

Accueil » Elle décide de frauder en prenant le train pour faire des économies, vous n’allez pas en croire vos yeux !