Harry était celui de la famille royale qui était sans doute le membre le plus populaire de la famille royale. Les anglais adoraient ce jeune prince, sympathique et décontracté. L'homme faisait souffler un peu d'air frais à Buckingham Palace. De plus, la reine l'adorait. C'était son petit-fils préféré. D'ailleurs de nombreuses photos montrent cette complicité entre la souveraine et le cadet de Charles. Lorsque celui-ci s'est fiancé avec une actrice américaine déjà divorcée, la presse s'est enthousiasmée devant la jeune femme. Belle, drôle, intelligente, tous les compliments ont été faits à Meghan lors de son arrivée. Elle a été très bien accueillie jusqu'à ce que la jeune femme commence à faire parler d'elle par ses caprices. Déjà durant la préparation au mariage, elle avait enchainé les caprices. Elle s'en était notamment pris à une dame de compagnie de Kate en lui reprochant de plus s'occuper de Kate que d'elle.
https://www.instagram.com/p/CFNlFP3isZ8/
Un couple qui a vu son image se ternir au fur et à mesure
Les petits incidents vont s'ajouter aux petits incidents. Le personnel de l'entourage des Sussex va démissionner au fur et à mesure. Les employés qui avaient fidèlement servi Harry ou la couronne invoquaient tous le même motif : le caractère difficile de la duchesse. En effet, Meghan envoyait tous les jours plusieurs feuillets de demandes à ses assistants par mail. Elle avait des accès de colère choquants. Les caprices étaient légion. Elle faisait fuir les amis de son conjoint et sa bête noire était Kate Middleton, qu'elle jalouse à mort. En effet, l'actrice était arrivée en pensant qu'elle allait régenter le palais. La reine n'a pas attendu une actrice à la notoriété confidentielle pour savoir gérer ses affaires. De plus les Sussex avaient fait rénover Frogmore Cottage pour une petite fortune.
https://www.instagram.com/p/CCGdIv2Hxqy/
Le Megxit
Le couple a fini, début 2020, par annoncer son départ de la famille royale. Ce faisant les tourtereaux avaient mis Sa Gracieuse Majesté au pied du mur. Les Sussex ont ainsi d'abord déménagé au Canada, puis en Californie. Aujourd'hui ils vivent à Santa Barbara, toujours en Californie. Par contre, leur image de marque a été sérieusement écornée en Angleterre.
https://www.instagram.com/p/CFfHc2MiVqe/
Trois couples de sosies des Sussex travaillaient dans l'événementiel
Six jeunes gens ont soufferts de façon étonnante du Megxit. En fait, trois jeunes couples étaient les sosies plus ou moins officiels du jeune couple. En effet, les photos sont assez bluffantes de ressemblance. L'une des jeunes femmes a d'ailleurs raconté qu'elle se faisait littéralement harponner par les touristes lorsqu'elle passait près de Buckingham Palace. Les touristes pensaient avoir affaire à la vraie duchesse de Sussex et étaient souvent étonnés de noter la ressemblance frappante entre les deux femmes.
https://www.instagram.com/p/CEo8pkanARq/
Les couples de sosies des Sussex sont au chômage
Les six jeunes gens ont été touchés de plein fouet par le Megxit. En effet, les anglais en veulent terriblement aux Sussex d'avoir quitté la famille royale. De ce fait, ils ne voient plus du tout l'intérêt d'avoir des sosies du jeune couple lors des événements ou des soirées. Et la situation est la même pour les trois couples de sosies. Alors qu'avant, leurs agendas ne désemplissait pas, leurs téléphones respectifs ne sonnent plus. Cela en dit très long sur la baisse de popularité du couple de Sussex au Royaume-Uni. Les anglais ont l'impression que le jeune couple fait des caprices de gamins gâtés alors qu'ils avaient une belle vie, faite d'argent, de sorties, d'honneur et de gloire. Il est fort probable que lorsque Harry reviendra pour l'inauguration de la statue de Diana il aura un accueil qui risque d'être vraiment froid. En tout cas pour le moment, les trois couples de sosies vont devoir se recycler.