Si le confinement n'est pas apprécié par la plupart des français, Denis Brogniart, lui, semble être ravi de passer du temps chez lui en banlieue parisienne. Bien entendu, l'animateur de Koh-Lanta n'est pas content de fait que le confinement soit lié à la pandémie du coronavirus.
Il est simplement content de pouvoir rester chez lui, de profiter de ses proches et surtout de travailler sur un projet dont il rêve depuis des années !
Denis Brogniart : en plein coronavirus, il réalise son rêve d'enfant
Denis Brogniart n'a pas le temps de s'ennuyer. On peut même dire qu'il est très occupé et qu'il vit sa « meilleure vie ». Grâce au confinement, le présentateur très apprécié des français a pu réaliser son plus grand rêve.
C'est dans les colonnes du Parisien qu'il s'est exprimé, nous dévoilant ainsi son beau projet : « J'écris mon premier roman tiré d'une histoire vraie ». Il n'en a pas dit plus mais c'est assez pour attiser notre curiosité !
Nous ne savons pas aujourd'hui sur quoi son roman va porter mais on a hâte de découvrir le talent d'écrivain de Denis Brogniart. Selon ses déclarations, il ne s'agirait pas de son histoire personnelle mais de l'histoire vraie de quelqu'un d'autre puisqu'il a avoué écrire sur une histoire vraie. Affaire à suivre…
En plus de son livre, l'animateur s'est impliqué corps et âme dans la pratique du sport. Course à pied, vélo… le présentateur de 52 ans ne se laisse pas aller et se targue d'avoir perdu du poids. Sa femme, Hortense, doit en être ravie. Il prend également le temps d'interviewer les candidats de Koh-Lanta sur son Instagram. Il y a quelques jours, il a discuté avec l'aventurière Charlotte qui avait reçu beaucoup d'injures sur les réseaux sociaux.
https://www.youtube.com/watch?v=RWryfcgQSuk
Denis Brogniart est un grand fan de Koh-Lanta ! il ne loupe pas un épisode
Cependant, le coronavirus a aussi ses désavantages. Les montages de la prochaine saison de Koh-Lanta ont été arrêtés et la saison future n'a finalement pas commencé. Même si elle n'était qu'à l'étape du repérage, elle va prendre beaucoup de retard. Mais Denis Brogniart, animateur hyperactif, a décidé de lancer le podcast « Vie d'aventure » aux côtés de TF1. Dans ses vidéos, ils discutent avec « des héros des temps modernes » qu'il admire comme Bertrand Piccard et Franky Zapata.
Grand fan de Koh-Lanta, Denis Brogniart s'accorde une pause tous les vendredis, aux côtés de ses filles et de sa femme. La jolie famille se retrouve presque au complet (son fils est confiné chez sa compagne) pour visionner les épisodes de Koh-Lanta.
Si l'animateur participe au show, il ne se lasse pas de l'émission ! Ses filles sont d'ailleurs particulièrement impatientes de savoir ce que les aventuriers vont vivre mais ce n'est pas pour autant que leur père leur révèle ! Les mots d'ordre : secret absolu. « Quand mes filles me demandent ce qui va se passer dans deux épisodes, je leur dis qu'il n'y aura aucune réponse. » a-t-il expliqué.
Le prochain épisode sera dévoilé ce vendredi 8 mai et on est pressé de savoir ce qu'il va se passer. Les taux se resserrent et il n'y a plus beaucoup d'aventuriers. D'ailleurs, nous avons assisté à une double élimination la semaine dernière : celle de Teheiura et Charlotte. Elle avait été très mal accueillie par les téléspectateurs qui étaient en majeure partie derrière Teheiura.