Consulter Masquer le sommaire
Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse apprendre un vrai scandale dans le monde de la petite enfance. Alors que certains auraient clairement pu penser que l’on allait pouvoir découvrir de plus en plus de maladies pour les adultes, cette mauvaise nouvelle va malheureusement toucher les enfants. Et pour cause, il se trouve qu’avec un nom pareil, on se doute bien que ce ne sont justement pas les adultes qui vont être concernés, bien au contraire !
Cette nouvelle maladie ne concerne que les enfants !
Comme vous pouvez vous en douter, si de plus en plus de français vivent une situation aussi difficile, cela va malheureusement empirer dans les jours et dans les prochaines semaines à venir. Ainsi, il se trouve par ailleurs que certains ne se privent plus pour dire très haut et fort qu’ils sont peut être victimes d’une nouvelle maladie concernant leur jeune garçon ou leur fille. Bien que cela puisse paraître assez fou, on constate clairement que le monde de la petite enfance est clairement concerné par ce fléau qui n’aura jamais été aussi dangereux !
On estime que 20 % de la population française concentre 80 % des problèmes de dentition
Pour ainsi dire, avec des dangers dont on ne compte plus les différents nombres, force est de constater que vous avez vraiment tout intérêt à trouver le moyen de vous en sortir en faisant bien attention à ce que vous pourriez dire et faire. En effet, on peut même dire sans trop se tromper que cela risque de tout changer pour les enfants qui pourraient avoir des symptômes d’ores et déjà visibles au bout de quelques années…
idiocracy, pas le film mais la réalité
Voici venir les bébés coca cola. Les parents de ces enfants déclarent pour la plupart n'avoir jamais bu d'eau et ne donnent à leur bébé que des bibs au soda, phénomène qui s'accentue partout dans le monde alerte l'observatoire des dentistes pic.twitter.com/3yxOxggPyg
— Romuald Lilian des Morandais⚜️👑🇫🇷🇵🇱🇨🇲 (@vis_loup) June 14, 2022
Des troubles dangereux qui apparaissent à partir de 1 an seulement !
On peut très clairement dire que toutes celles et ceux qui ont pu découvrir une situation similaire par le passé risquent bel et bien d’avoir du mal à s’en sortir ! En effet, comme vous pouvez vous en douter, on constate par ailleurs que de plus en plus de personnes n’arrivent plus du tout à trouver le moyen de s’en sortir, notamment après que l’on ait découvert cette maladie dont on entend de plus en plus parler.
Concrètement, le nom de cette maladie, le « bébé coca », n’est pas vraiment anodin ! Comme vous l’avez sans doute compris, il s’agit ni plus ni moins que d’une maladie qui va pouvoir concerner les enfants qui peuvent avoir des dents de travers, des dents trouées, ou encore des caries. Contre toute attente, il se trouve que cette maladie peut même concerner des enfants très jeunes, car même si les caries sont réputées pour apparaître bien plus tard, ce n’est pas du tout le cas ici ! Autant le dire tout de suite, vous allez pouvoir être surpris de voir ces résultats pas tout à fait comme les autres…
Bébé coca, c'est les parents quil faut éduquer pas les enfants. pic.twitter.com/NVf4hlxdVa
— Salem Hocine (@SalemHocine2) June 15, 2022
Nous voyons parfois des patients d’un an qui ne possèdent que quatre dents, toutes cariées. Il ne reste alors plus que les racines et nous n’avons pas d’autre solution que les extraire
Une façon claire et simple d’éviter cette maladie assez terrible !
Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté : il y a bien une façon pour vous de pouvoir éviter le pire dans cette situation. En effet, pour cela, il vous suffit tout simplement de pouvoir vous tourner vers des boissons qui ne sont pas sucrées, et même pour ne pas dire de l’eau tout simplement ! C’est, en effet, le meilleur moyen pour vous d’éviter le pire dans le cas de cette situation…
Le « bébé Coca » n’est pas un surnom mignon, c’est un problème grave https://t.co/3zLhY2eZQF
— toutinfos (@toutinfos2) June 10, 2022