Cyril Hanouna : TPMP est annulé à la rentrée de septembre ?
Alors que la chaîne C8 doit encore une fois faire face à tous les nombreux scandales de Cyril Hanouna, on pouvait réellement se poser la question du renouvellement de son émission phare “touche pas à mon poste” ! En effet, l'animateur a très mal vécu cette période de confinement face à “Quotidien”, “Tous en cuisine”, et plus récemment le jeu “Qui veut gagner des millions ?” présenté par son rival Camille Combal.
La raison ? Il fait tout simplement des audiences catastrophiques tous les jours sur C8 avec son émission “Ce soir chez Baba”, une émission où Cyril Hanouna est chez lui et discute en visio-conférence avec les chroniqueurs de son émission. Les téléspectateurs en attendent en effet bien plus pour une émission télévisée, qui ici ressemble davantage à une réunion sans grand intérêt !
Mais bien heureusement, Cyril Hanouna a révélé cette semaine que son émission TPMP serait bien reconduite à la rentrée du mois de septembre, et qu'il avait d'ailleurs profité du confinement pour réfléchir à une nouvelle formule de “Touche Pas à Mon Poste” pour se rattraper de l'échec monumental de “Ce soir chez Baba”.
François Viot exténué par Cyril Hanouna, il balance TOUS les coulisses scandaleux !
Mais Cyril Hanouna n'a pas fini de faire parler de lui pour cette saison, et les scandales continuent ! En effet, cette semaine, c'est l'ancien chroniqueur de l'émission François Viot qui s'est exprimé sur les coulisses de l'émission et qui a tout révélé au grand jour ! Il raconte en effet qu'après un mois seulement de plateau sur l'émission, il se sentait très mal à l'aise pour continuer, et a donc préféré quitter “Touche Pas à Mon Poste”.
“Je me suis retrouvé déguisé en britney spears et à prendre du chocolat dans la gueule. J'ai moyennement aimé”
Alors qu'on le force à se déguiser en Britney Spears et à dévoiler sa vie intime, François Viot n'a pas du tout apprécié et l'a fait savoir ! Une réaction qui n'a vraiment pas plu à un des chroniqueurs phare de l'émission de C8, qui ne lui en a pas fallu plus pour devenir complètement fou face à cette déclaration scandaleuse et complètement à côté de la plaque selon lui !
Gilles Verdez : il s'en prend à cet ancien chroniqueur !
Toujours là pour soutenir son patron Cyril Hanouna, le chroniqueur Gilles Verdez a vivement réagi face aux graves révélations de François Viot. Il a déclaré :
“L'heure est pourtant plus que jamais à la solidarité collective et pas à l'expression de son aigreur ou de sa rancœur. Mais l'individualisme de certains est à vomir !”
Complètement dégoûté de la réaction de son ancien collègue de TPMP, Gilles Verdez a carrément eu la nausée face à ces déclarations nauséabondes à ses yeux !