Wonder Woman 1984 : gros choc pour cette bande-annonce !

Avec l’épisode du coronavirus, le monde du cinéma est quelque peu à l’arrêt, mais les sorties sont tout de même prévues.

Gal Gadot
Source : capture Instagram @gal_gadot

Il y a quelques années, les Marvel et autres dérivés avaient largement la cote. Vous vous souvenez sans doute que les studios enchaînaient les sorties pour le plus grand bonheur de tous les fans. Toutefois, il y a eu un certain vide, mais vous pourrez désormais découvrir Wonder Woman 1984. Un premier film a été diffusé notamment pour comprendre la genèse de ce personnage. Les passionnés ont aussi pu la découvrir aux côtés de Superman et de Batman. Ce dernier aura d’ailleurs le droit en octobre 2021 à un nouveau film très attendu avec Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne.

La bande-annonce renversante de Wonder Woman 1984

Alors que certains sceptiques ont déjà pris une claque avec la bande-annonce de The Batman, ils ont également été surpris par celle de Wonder Woman 1984. Les images sont spectaculaires et elles annoncent forcément une ambiance très réjouissante. Pour le premier épisode, vous étiez invité à plonger au coeur de la Première Guerre mondiale, mais désormais elle se retrouve dans les années 80. Alors que le filme de The Batman n’est pas prévu avant l’année prochaine, il y a une bonne surprise pour ce personnage de l’univers .

  • En effet, vous avez rendez-vous le 30 septembre prochain dans les salles obscures afin de découvrir ce nouvel épisode.
  • Wonder Woman est toujours interprétée par Gal Gadot que vous avez pu croiser dans le premier film et dans Batman vs Superman L’aube de la .
  • C’est également Patty Jenkins qui est aux commandes.
  • Deux informations sont partagées par cette bande annonce puisque vous aurez des révélations concernant Diana Prince.

Un redoutable adversaire sera aussi présent ! La bande-annonce est très rythmée et elle montre à nouveau la qualité de la production. La situation ne sera toutefois pas simple pour ce personnage qui sera confronté à un ennemi conséquent. Elle se retrouvera sur le chemin d’un homme d’affaires à savoir Maxwell Lord et de Barbara Minerva. Cette dernière était une proche de Wonder Woman, mais, malheureusement, elle s’est transformée. Désormais, elle est connue sous le pseudonyme Cheetah.

L’adversaire se dévoile dans la bande-annonce

C’est donc un gros choc pour tous les fans qui peuvent ainsi découvrir l’ennemi de Wonder Woman. L’adversaire est incarnée par Kristen Wiig et l’ a été vue dans plusieurs productions. En ce qui concerne le casting, il ne sera pas forcément chamboulé avec Chris Pine, qui reprend le contrôle de Steve Trevor, et Pedro Pascal enfilera le costume de Maxwell Lord. Ce dernier est décrit comme un homme redoutable, Donald Trump aurait d’ailleurs inspiré la réalisation. Pour les fans, sachez qu’il sera possible de retrouver rapidement Wonder Woman notamment dans Snyder Cut de Justice League.

Une bande-annonce a également été partagée pour que les fans puissent être comblés. Le cinéma reprend alors des couleurs après avoir traversé une période particulièrement difficile à cause du . Les établissements ont fermé leurs portes malheureusement pendant de longues semaines et des conditions drastiques sont à respecter si vous souhaitez assister à une séance. Vous le savez désormais, Wonder Woman se prépare à envahir les salles obscures du monde entier à la fin du mois de septembre. Si vous souhaitez regarder un film très attendu, vous aurez rendez-vous dans les salles le 26 août pour Tenet, le dernier film de Christopher Nolan qui a été repoussé à cause de l’épidémie.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.