L'actu Live

« Vous n’avez pas le droit » : ce que les experts de Ça commence aujourd’hui n’ont pas le droit de faire sur le plateau !

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de personnes ne cessent de regarder l’émission mythique de Ça commence aujourd’hui qui est diffusée sur France 2, peu de personnes auraient clairement pu être en mesure de s’imaginer que l’on allait découvrir de nouvelles informations aussi dingues et même plutôt troublantes au sujet de cette émission pas comme les autres. Comme vous allez pouvoir le découvrir, il se trouve que certains ne se privent clairement pas pour prendre la parole et même tout balancer en plein direct, alors que la production a pu donner des consignes assez claires à ce sujet.

Bien évidemment, il se trouve que si de plus en plus de personnes peuvent parfois à plaindre de sujets tous plus dingues les uns que les autres, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que l’on allait découvrir des secrets aussi fous et impressionnants en ce qui concerne Ça commence aujourd’hui, la fameuse émission que l’on peut voir tous les jours sur France 2.

Des contraintes de tournages qui sont de plus en plus compliquées !

Il faut bien dire qu’avec de plus en plus de personnes qui peuvent clairement prendre la parole dans cette émission, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu lire tout et son contraire sur ce programme pas tout à fait comme les autres, et qui n’a vraiment pas fini de faire parler de lui dans le monde des médias, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme vous pouvez vous en douter, par ailleurs, ce n’est pas la seule fois que l’on peut entendre parler de gros scandales au sujet de certaines émissions qui sont diffusées sur France Télévisions.

Alors que certains auraient pu penser que l’on allait découvrir assez peu d’informations sur le sujet, on peut dire haut et fort que cela pourrait bien tout changer par la suite, et notamment dans le cadre de la dernière émission qui a pu être diffusée.

Il se trouve que toutes les personnes qui participent à cette émission en tant qu’expertes doivent maintenant respecter une règle assez dingue et précise, que peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde il y a de cela quelques années.

Des demandes qui ne passent pas pour certains téléspectateurs fidèles !

Bien que certains français se fassent un vrai plaisir de regarder chaque jour Faustine Bollaert présenter cette émission pas tout à fait comme les autres, il se trouve que l’on a pu découvrir une toute nouvelle interview de la productrice dans les lignes de Télé Loisirs, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses déclarations risquent de faire froid dans le dos !

Parfois, les témoins viennent de vivre un moment émotionnellement compliqué. Les psys prennent toujours le temps de les écouter quand ils sont sollicités

En effet, peu de personnes auraient clairement pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir autant de révélations de la part de Stéphanie Guérin, qui est ni plus ni moins que la productrice de l’émission. Malheureusement, les téléspectateurs vont être sous le choc en découvrant les toutes dernières informations que l’on a pu découvrir encore une fois dans les médias.

Cette indirection qui fait beaucoup de bruit sur la toile !

Contre toute attente, dans les lignes de Télé Loisirs, on a donc pu apprendre que les informations sur les invités et aussi leurs parcours n’étaient jamais dévoilés à l’avance, afin que l’effet de surprise et de spontanéité soit encore et toujours plus présent. Une information qui pourrait bien expliquer des choses quand on voit Ca commence aujourd’hui sur France 2 !

Comme Faustine Bollaert, ces spécialistes reçoivent la veille du tournage des fiches contenant des informations sur les témoins et sur leur parcours. Mais ils ne les rencontrent pas, afin de rester spontanés

Vous êtes ici : Accueil » Culture » « Vous n’avez pas le droit » : ce que les experts de Ça commence aujourd’hui n’ont pas le droit de faire sur le plateau !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité