Un mannequin témoigne qu'Harvey Weinstein se masturbe devant elle à Cipriani

0
55

tarale wulff harvey weinstein trial

David Dee Delgado / Getty Images

Le mannequin Tarale Wulff a déclaré mercredi que Harvey Weinstein s'était masturbé devant elle au restaurant Cipriani à SoHo vers 2005.

À l'époque, Wulff travaillait comme serveuse de cocktail pour la partie salon à l'étage de Cipriani. Là, elle a rencontré Weinstein et a dit au magnat de l'époque qu'elle était actrice. Au cours de leur interaction, Wulff a déclaré que Weinstein a exprimé son intérêt à aider sa carrière et, plus tard, l'a à nouveau approchée dans le salon.

Wulff, croyant que Weinstein voulait lui parler dans le couloir à l'extérieur du salon sur des questions liées à la comédie, a déclaré que Weinstein lui a attrapé le bras et a commencé à la conduire à l'étage par Cipriani et sur une terrasse sombre et inutilisée. Là, elle a dit qu'il l'avait retournée pour lui faire face et se tenait entre elle et la sortie.

Wulff a dit qu'elle avait dit à Weinstein qu'elle devait retourner au travail mais qu'il lui avait demandé d'attendre et de lui donner une seconde.

"J'ai remarqué que sa chemise commençait à bouger et j'ai réalisé qu'il se masturbait sous sa chemise", a déclaré Wulff. "Je me suis juste figé pendant une seconde, puis j'ai jeté la serviette et je suis passé devant lui."

Le mannequin a dit qu’elle n’avait pas vu la main de Weinstein, mais qu’elle avait vu le mouvement de sa main sous sa chemise blanche non repliée monter et descendre.

Wulff a comparu à la barre en tant que l'un des «témoins de mauvais actes antérieurs» de l'accusation. Bien que Weinstein ne soit pas accusé sur la base du récit de Wulff, son témoignage est censé aider à démontrer un modèle de comportement au jury.

Wulff, qui passe professionnellement par Taralê, est un modèle basé à New York. Elle a également joué dans quelques courts métrages, dont «Man in Progress» et «To Shop».

Weinstein a plaidé non coupable à cinq chefs d'accusation de crime, y compris pour agression sexuelle prédatrice et viol au premier et au troisième degré.