'The Rhythm Section' arrive pendant le week-end du Super Bowl Slump pour le Box Office

0
57

Le box-office de ce week-end devrait être lent, car les nouvelles sorties «The Rhythm Section» de Paramount et «Gretel & Hansel» de United Artists / Orion ne devraient pas gagner les week-ends d'ouverture de plus de 15 millions de dollars en raison de la concurrence de le Super Bowl.

"C'est toujours un week-end lent car la plupart des gens restent à la maison le dimanche pour regarder le football, en particulier dans une année où nous avons les Chiefs et les 49ers, deux équipes passionnantes que beaucoup espéraient jouer dans le championnat", a déclaré l'exposant. Analyste des relations Jeff Bock. «Cela affecte également le box-office du samedi, car de nombreuses personnes sont à la maison ce soir-là et se préparent pour leurs soirées de veille.»

Au-delà de la NFL, les studios évitent également ce week-end en raison d'une série de superproductions de février qui descendent, à commencer par Warner Bros. "Birds of Prey" le week-end prochain. "La section rythmique" n'était même pas initialement prévue pour la sortie ce week-end, mais a été déplacée ici des dates précédentes en février et novembre 2019 après que la star principale Blake Lively ait été blessée pendant le tournage.

Produit par Barbara Broccoli et Michael G. Wilson – les producteurs de longue date derrière la série James Bond – avec un budget de 50 millions de dollars, "The Rhythm Section" fait face à une bataille difficile pour la rentabilité alors que les projections font que le film rapporte 9-12 millions de dollars ce week-end. Avec peu de marketing et de concurrence du Super Bowl susmentionné et des versions à venir, il faudra des critiques incroyablement fortes pour que ce thriller de vengeance gagne du terrain. Actuellement, le film n'a pas de partition Rotten Tomatoes.

Réalisé par Reed Morano, "The Rhythm Section" met en vedette Lively comme une veuve qui découvre que l'accident d'avion qui a tué sa famille trois ans plus tôt n'était pas un accident. Penchée sur la vengeance, elle se lance dans une mission de traquer les responsables en supposant l'identité d'un assassin. Sterling K. Brown et Jude Law ont également joué dans le film, qui a été adapté pour l'écran par Mark Burnell de son roman du même nom.

«Gretel & Hansel», une version d'horreur fantastique du conte de fées classique des frères Grimm, est projetée pour un week-end d'ouverture de 4 à 6 millions de dollars. Réalisé et co-écrit par Oz Perkins, le film prend une tournure plus féminine sur l'histoire alors que Gretel (Sophia Lillis), 16 ans, conduit son frère Hansel (Sam Leakey), 8 ans, dans les bois sombres de chercher de la nourriture, où ils trouvent une maison appartenant à une sorcière puissante et maléfique (Alice Krige) et ont besoin de l'aide d'un chasseur sans nom (Charles Babalola) pour s'échapper. Le film n'a actuellement pas de score Rotten Tomatoes.

Disney


  • Finding Dory box office bat le record

    Pixar


  • Moi, moche et méchant 3



  • Toy Story 4 Forky Woody

    Disney


  • Pixar Studios


  • Universal Pictures / Illumination Entertainment


  • les Indestructibles 2 ont-ils une scène post-crédits

    Disney / Pixar


  • Films congelés les plus rentables

    2. "Frozen" (2013)

    Brut mondial: $ 1,276,480,335

    Le hit de Disney en 2013 prend la première place au box-office. Et puis il y avait le merchandising, la vidéo à la demande et la vidéo personnelle que le public ne pouvait tout simplement pas lâcher …

  • Disney Animation Studios


  • Le roi Lion

    Disney


  • Personnages de dessins animés qui ont nettoyé au box-office mondial, de «The Lion King» à «Incredibles 2»

    Un aperçu des meilleurs créateurs d'argent animés en septembre 2019, de "Le Roi Lion" à "Zootopia". Les chiffres ne sont pas ajustés pour l'inflation.