L'actu Live

Télématin annulé, voici les principales raisons que l’on connaît suite à la disparition du programme !

Autant le dire tout de suite, il se trouve que les français ont été complètement sous le choc en découvrant cette nouvelle assez dingue et même terrible !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de nouvelles mesures toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne les programmes de la télévision française. Alors que de plus en plus de programmes peuvent justement être annulés ou alors remplacés, on peut se poser la question de certaines émissions toutes plus dingues les unes que les autres mais surtout que l’on peut avoir l’occasion de voir à l’antenne pendant des années.

Comme vous pouvez vous en douter, il se trouve par ailleurs que les émissions que l’on peut avoir l’occasion de voir sur les chaînes de télévision du service public,et en l’occurrence pour France Télévisions, n’ont jamais été aussi mises à mal depuis déjà quelques jours seulement.

Des annonces du très controversées par les chaînes de télévision !

En effet, il se trouve que depuis déjà quelques jours, on constate qu’une toute nouvelle mesure du français ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : il se trouve qu’elle remet directement en cause la redevance télévisuelle qui a pu clairement renflouer les caisses de la télévision et de la radio pendant de nombreuses années. Alors que la publicité a pu elle aussi être interdite sur les antennes pour les soirs, il y a de cela quelques années, avec une intervention de Nicolas Sarkozy, il se trouve que les chaînes de télévision françaises ont pu pousser un très gros coup de gueule encore dernièrement.

Ainsi, on savait que certains pouvaient parfois se plaindre de leurs conditions de travail et de leur salaire, mais peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir des situations aussi dingues que ce que l’on a pu découvrir une fois de plus sur les réseaux sociaux mais également directement à la télévision, à travers des programmes de remplacement.

La fin de la redevance télé : un rapport avec la fin de Télématin ?

Pour des millions de français qui apprécient très clairement se lever le matin de bonne heure avec ce programme de télévision pas comme les autres, on peut dire que c’est un très gros cauchemar dont on a pu entendre parler, et non des moindres. En effet, avec la fin de la redevance, les grèves sont de plus en plus nombreuses, comme on a pu l’entendre notamment à la radio sur France Info.

Mais cette fois-ci, il se trouve que l’on a pu découvrir que pour Télématin, des extraits avaient été diffusés à la place de nouvelles émissions : s’agit-il de rediffusions pures et simples ou de réactions face à la grève ? On peut dire clairement que cette décision est assez folle, car il se pourrait bien que cela coûte des millions à des personnes qui peuvent attendre ce programme chaque jour le matin.

Un mal pour un bien pour ces français dans le besoin !

Alors que les chaînes de télévision et de radio peuvent clairement se plaindre de la toute dernière décision du français en ce qui concerne la redevance télé, il se trouve que cela a pu faire plaisir aux français qui sont les plus démunis à l’heure actuelle. En effet, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour dire que les programmes du service public n’ont plus aucun intérêt et qu’ils devraient même être supprimés !

Vous êtes ici : Accueil » Culture » Télématin annulé, voici les principales raisons que l’on connaît suite à la disparition du programme !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité