'Star Wars: The Rise of Skywalker' a-t-il une scène post-crédits?

0
33

Après cinq années consécutives de nouveaux films "Star Wars", la série s'est terminée avec "Star Wars: The Rise of Skywalker". La franchise se poursuivra certainement, bien sûr, mais il n'y a pas d'autre film au programme avant 2022. Ainsi, «The Mandalorian» et la série Obi-Wan porteront le manteau sur Disney Plus, et nous aurons tout le temps de discuter de la façon dont cette nouvelle trilogie s'est terminée.

Jusqu'à présent, "The Rise of Skywalker" a obtenu le pire pourcentage de tomates pourries, à 53% à ce jour, de la franchise, égalant le score que "The Phantom Menace" a gagné en 1999. Même "Attack of the Clones" a réussi pour obtenir une note positive de 65%. Non pas qu'un score Tomatometer soit nécessairement une bonne mesure de la façon dont un film sera mémorisé, mais il fonctionne certainement comme une mesure de la façon dont le discours se déroule en ce moment – c'est-à-dire qu'il y a eu beaucoup de discussions sur celui-ci.

Avec les films "Star Wars" en pause pour les trois prochaines années après "The Rise of Skywalker", et étant donné que "The Mandalorian" n'a pas vraiment conduit beaucoup de discours amusants "Star Wars" en dehors de tous ceux Baby Yoda memes, c'est peut-être une bonne chose que nous ayons un film qui cause tant de consternation. Nous n'avons pas assez de chances car c'est de se battre avec tous ceux que nous connaissons sur quelque chose qui n'a pas vraiment d'importance. Nous devons donc faire en sorte que cela compte lorsque l'occasion se présente.

Étant donné le hiatus imminent pour les films, il est valide de se demander si "The Rise of Skywalker" pourrait vouloir entrer dans le jeu de scène post-crédits. Toutes les scènes post-crédits ne sont pas des taquineries pour les futurs films – il y en a beaucoup qui servent simplement d'épilogue prolongé. Est-ce donc le moment où "Star Wars" rejoint cette tendance populaire, en proposant une scène bonus en milieu ou post-crédits?

Malheureusement pour les fans qui espèrent un contenu supplémentaire pendant ou après les crédits, "Star Wars: The Rise of Skywalker" n'a pas de scènes post-crédits ou mi-crédits. Une fois que les crédits commencent, le film n'a plus de contenu pour vous au-delà des crédits eux-mêmes. Nous n'avons encore jamais eu de scène post-générique sur aucun film de "Star Wars".

Étant donné le nombre de personnes qui ont consacré beaucoup de travail pour donner vie au film, ce n'est pas la pire idée au monde de rester dans l'appréciation de leurs efforts. Mais si vous devez y aller, vous devez y aller – et vous pouvez être assuré que vous ne manquez pas quelque chose de crucial si vous sortez au début du générique.