Quand a lieu le film "Black Widow"?

0
33

Marvel Studios se prépare à se diriger vers son avenir sans quelques-unes de ses stars les plus bancables, mais la prochaine phase de l'univers cinématographique Marvel va commencer par ce qui est probablement un dernier hourra pour l'un d'entre eux – Natasha Romanoff de Scarlett Johansson, Natasha Romanoff, alias Veuve noire. Bien qu'il soit un peu déroutant de savoir comment tout cela va fonctionner après la mort de Natasha dans "Avengers: Fin de partie". Et jusqu'à présent, aucun marketing n'a donné d'indices sur l'accord avec ce film et pourquoi ils le sortiraient maintenant, après la mort du personnage principal.

La réponse, comme vous l'avez presque certainement deviné, est que le film tant attendu "Black Widow" est une préquelle, mais jusqu'à présent, les bandes-annonces n'ont même pas vraiment tenté de communiquer lorsque dans la chronologie du MCU le film a lieu. Bien qu'il y ait certainement un certain nombre de fois où Natasha aurait pu partir dans une aventure parallèle, il n'y a pas beaucoup d'endroits où il serait vraiment logique de mettre cette histoire.

Ce que beaucoup de gens pensent de ce film, c'est qu'il permettra au MCU d'avoir son gâteau et de le manger aussi – c'est-à-dire qu'il nous présentera le Nouveau Black Widow: Yelena Belova, qui joue dans ce film de Florence Pugh. Pugh est le genre d'étoile à la hausse que les responsables du MCU voudraient probablement garder, et comme la franchise pénètre dans un territoire de plus en plus cosmique, il sera toujours utile de garder certains de ces plus ancrés des héros pour aider tout le monde à garder sa raison.

De manière réaliste, "Black Widow" devrait avoir lieu suffisamment tard dans la chronologie pour que cela ne semble pas trop étirer que Natasha n'ait pas mentionné Yelena dans les autres films. Et David Harbour, qui incarne le Gardien rouge dans le film, a déclaré à IGN que le film prend place à l'endroit de la chronologie qui, selon moi, est le plus logique: entre "Captain America: Civil War" et "Avengers: Infinity War".

Cela a du sens simplement parce qu'il y a un écart de deux ans là où nous ne savons pratiquement rien dans quoi Natasha, Captain America (Chris Evans), Falcon (Anthony Mackie) et le reste des gens de Team Cap se sont embarqués. Ils étaient en fuite pendant cet exercice, se cachant pour savoir qui sait quoi.

Ce placement, bien sûr, nous fait nous demander si Evans et Mackie et le reste de cette équipe feront des apparitions dans "Black Widow", simplement parce qu'il serait étrange que cette histoire folle se déroule avec eux en train de traîner à la maison sûre .

Selon certaines rumeurs, Tony Stark (Robert Downey Jr) apparaîtrait à un certain titre. Bien que cela puisse ne pas sembler avoir beaucoup de sens, il conviendrait certainement que Natasha ait travaillé en étroite collaboration avec Iron Man pour la majeure partie des deux premières phases du MCU. Rappelez-vous, Black Widow est apparu pour la première fois dans "Iron Man 2."

Heureusement, nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour obtenir des réponses, car "Black Widow" sortira en salles le 1er mai.

58 films Marvel classés, dont «  Spider-Man: loin de chez soi ''

  • Il est difficile de croire – et triste aussi, si vous aimez ces films – que "Spider-Man: loin de chez soi" est le dernier film Marvel de l'année. Il n'y a plus de calendrier jusqu'au début de l'année prochaine "The New Mutants" de Fox, et étant donné le nombre de fois où celui-ci a été retardé, il n'est peut-être pas sûr de supposer que ce sera le prochain film Marvel.

    Quoi qu'il en soit, le fait est que nous sommes sur le point d'entrer dans une pause prolongée. Plus de films MCU, pas de films Marvel non-MCU pour le reste de 2019. Nous avons une petite pause dans les films de bandes dessinées, avec seulement le film d'origine "Joker" de DC.

  • 58. "Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer"

    Juste un cauchemar. Un cauchemar total. Il y a eu un certain nombre de mauvais films de super-héros, mais du nuage de gaz parlant que les cinéastes ont interprété comme Galactus au travail de teinture de Jessica Alba, celui-ci transcende les mauvais.

  • 57. "Origines X-Men: Wolverine"

    Un sauté de bêtises totalement chaotique qui raconte comment Wolverine a obtenu ses griffes. Comprend une première version de Deadpool (également jouée par Ryan Reynolds) dont la bouche est fermée, qui devrait vous dire tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

  • 56. "Elektra"

    Ces cinq minutes où ils ont essayé de faire de Jennifer Garner une star de l'action se sont déroulées aussi bien que cela aurait dû.

  • 55. "X-Men: The Last Stand"

    Juste un gâchis total, incohérent du mot "go". Après avoir perdu le réalisateur des deux premiers films X-Men Brian Singer à la première tentative de redémarrage de Superman, le remplaçant Matthew Vaughn a cédé la place au réalisateur éventuel Brett Ratner, qui aurait pu tuer le genre de super-héros entièrement si "Spider-Man" ne faisait pas exploser le box-office.

  • 54. "Fantastic Four" (2015)

    Il aurait peut-être pu y avoir un bon film quelque part ici – le casting (Michael B Jordan, Miles Teller, Kate Mara) en méritait certainement un. Mais ce Frankenstein d'un film est une histoire d'horreur en coulisses, et vous pouvez le voir dans le produit final totalement décousu.

  • 53. "Daredevil"

    C'était essentiellement "Début des années 2000: le film", avec Ben Affleck, Jennifer Garner, Colin Farrell et Michael Clark Duncan comme principaux acteurs. La cerise sur le dessus de ce sundae de merde était cette putain de chanson d'Evanescence.

  • 52. "Fantastic Four" (2005)

    Le premier "Fantastic Four" de Tim Story est en quelque sorte là, vous mettant au défi de vous souvenir qu'il existe. Avec Chris Evans, qui a joué la torche humaine ici, incarnant Captain America dans l'univers cinématographique Marvel, cela devient plus difficile chaque année.

  • 51. "The Punisher" (2004)

    C'est le Punisher comme un thriller de vengeance, et ce n'est pas mal. Thomas Jane se démarque admirablement, mais le tout manque ce quelque chose supplémentaire qui l'aurait élevé au-delà du tarif de genre standard. Le configurer à Tampa n'a pas aidé.

  • 50. "Spider-Man 3"

    Peut-être que le mauvais l'emporte sur le bon ici, mais le numéro de danse d'Emo Peter Parker reste l'un des plus grands moments uniques de tout film de bande dessinée, désolé, les ennemis.

  • 49. "Howard le canard"

    Un flop notoire au box-office et, oui, ce n'est pas exactement "bon". Mais maintenant, 30 ans après sa première, "Howard the Duck" est assez amusant comme une relique des années 80.

  • 48. "The Punisher" (1989)

    Dolph Lundgren et Louis Gossett Jr.en vedette dans un classique grunge de niveau C des années 80 à faible loyer. Celui-ci est toute valeur de nouveauté.

  • 47. "Ghost Rider"

    Pour un film avec Nic Cage sur un mec qui monte une Harley et se transforme en un squelette enflammé, c'est un film étonnamment banal.

  • 46. ​​"The Amazing Spider-Man"

    Nous ne saurons peut-être jamais ce qui n'a pas fonctionné avec la duologie Spider-Man de Marc Webb, mais son choix d'Andrew Garfield pour jouer Peter Parker est toujours brillant. Ça craint juste que ce film n'a pas vraiment de sens.

  • 45. "X-Men"

    Le début de la vague actuelle de films de super-héros théâtraux, "X-Men" était une sorte de bon marché et ça se voyait. Roman à l'époque, il se présente maintenant comme un tarif d'action à mi-budget, alors que Fox se contentait de coller les orteils dans les eaux des super-héros. Timide.

  • 44. "L'incroyable Hulk"

    Il est parfois difficile de se rappeler que celui-ci fait partie du MCU, car il a placé Ed Norton dans le rôle de Dr. Banner depuis habité par Mark Ruffalo dans les films "Avengers". C'est aussi difficile à retenir car ce n'est généralement pas mémorable.

  • 43. "Thor"

    Le film fantastique Marvel est réalisé par Kenneth Branagh, qui couvre tout le film en angles inclinés et en styles théâtraux. C'est assez ennuyeux aussi, mais au moins ça a l'air cool.

  • 42. "The Amazing Spider-Man 2"

    Plus du même complot de hack-n'-slash impossible à suivre du film précédent, compensé par Andrew Garfield qui continue d'être génial et Jamie Foxx qui va bien au-delà comme le grand méchant.

  • 41. "Thor: le monde des ténèbres"

    "The Dark World", contrairement au premier film "Thor", n'est certainement pas ennuyeux. Si quoi que ce soit, il souffre du problème opposé, allant si fort et si vite qu'il perd de la substance.

  • 40. "Blade: Trinity"

    Mettant en vedette un pré-Deadpool Ryan Reynolds jouant essentiellement un Deadpool tueur de vampires, jetant des doublures comme la vie de sa maman en dépendait, ce n'est peut-être pas un "bon" film, mais c'est certainement amusant.

  • 39. "X2: X-Men United"

    Un grand pas en avant par rapport aux premiers "X-Men" en termes de valeurs de production et de qualité, il manque encore beaucoup d'énergie. Ce qui est inexcusable lorsque vous avez Alan Cumming comme Nightcrawler mutant de téléportation partout dans votre film.

  • 38. "Spider-Man"

    Sam Raimi a vraiment assemblé le film de super-héros prototypique avec cette première entrée dans la franchise "Spider-Man", en 2002. Comme "X-Men" avant lui, "Spider-Man" est un peu décevant aujourd'hui, mais contrairement à "X-Men" "il était fier de ses racines de nerd.

  • 37. "X-Men: Apocalypse"

    Cela aurait pu être un étrange classique ironique de l'été s'il avait été structuré comme un vrai film et avait un développement de personnage. Au lieu de cela, c'est juste un coup d'adrénaline visuelle que je voudrai probablement revisiter à un moment donné – mais pas quand je serai sobre

  • 36. "Avengers: l'ère d'Ultron"

    "Ultron" est frustrant pour ce qui lui manque – principalement le sentiment qu'il fait avancer l'arc général de l'univers cinématographique Marvel. Mais comme pour le premier film "Avengers", ses faiblesses sont surmontées par un excellent travail de personnage.

  • 35. "The Avengers"

    L'histoire est un gâchis total, s'appuyant fortement sur les souvenirs des cinéphiles des films MCU précédents (si vous ne vous souvenez pas ou ne savez pas comment est le Tesseract, hoo boy). Mais la nouveauté de la première grande équipe de super-héros de Marvel était irrésistible, et le réalisateur Joss Whedon a équilibré son ensemble de manière experte, donnant à chacun beaucoup de choses à faire pour qu'aucun d'entre eux ne disparaisse jamais à l'arrière-plan.

  • 34. "Blade"

    Pure corbeille de film B, ce qui est bien parce que c'est précisément ce qu'elle vise: sanglant, grossier, génial. Blade, en passant, reste le seul personnage de bande dessinée noire en plus de "Steel" de Shaquille O'Neal à obtenir son propre film, bien que "Black Panther" de Marvel soit prévu pour une sortie en 2018.

  • 33. "Ghost Rider: Spirit of Vengeance"

    Pour la suite, ils ont fait appel au duo de réalisateurs "Crank" connu sous le nom de Neveldine / Taylor. C'était un choix inspiré, parce que "Spirit of Vengeance" était exactement aussi fou que vous l'espérez un film de bande dessinée PG-13. Dommage que c'était apparemment assez stressant pour briser le tandem de Mark Neveldine et Brian Taylor.

  • 32. "Captain America: le premier vengeur"

    Beaucoup de gens aiment se plaindre que tous les films de super-héros sont les mêmes. Mais c'était aussi un très bon film sur la Seconde Guerre mondiale.

  • 31. "Gardiens de la Galaxie"

    En ce qui concerne l'intrigue, cela n'ajoute jamais vraiment à rien, mais la force de la distribution et le monde bizarre qu'ils explorent font plus que compenser.

  • 30. "Blade 2"

    Le nerd bien-aimé Guillermo del Toro a pris le relais pour celui-ci et a tout augmenté jusqu'à 11. Plus de vampires, plus de sang, plus de gens se faisant trancher – et bien sûr des méchants dont les mâchoires peuvent s'ouvrir et avaler la tête d'une personne entière.

  • 29. "Big Hero 6"

    Disney Animation Studios a fait un film Marvel, et c'est vraiment adorable. Bien sûr, c'est la version pour enfants de Marvel, mais cela ne l'empêche pas d'être une expérience entièrement satisfaisante.

  • 28. "Captain Marvel"

    C'est bien, mais "Captain Marvel" ressemble à un film d'avant Marvel Studios a vraiment atteint son rythme dans la phase 3 de l'univers cinématographique Marvel. En ce moment, c'est un film qui semble très déplacé.

  • 27. "Les Gardiens de la Galaxie vol. 2"

    Une amélioration par rapport au premier film, et un plaisir absolu d'instant en instant – mais il ne fusionne jamais tout à fait en un ensemble cohérent car tant de sous-intrigues distraient de l'histoire de base et lui volent son impact émotionnel. Serait un top 5 des bandes dessinées s'il venait de régner dans l'intrigue.

  • 26. "Iron Man"

    C'était la réémergence de Robert Downey Jr. sur grand écran, et il est impeccable dans cette histoire d'origine qui emmène Tony Stark du fabricant d'armes milliardaire playboy au fabricant milliardaire d'autres choses playboy.

  • 25. "Avengers: Endgame"

    Ce film est, frustrant, loin d'être parfait. En fait, c'est une sorte de gâchis énorme. Mais c'est aussi génial et passionnant et hilarant et contient des moments individuels qui sont parfaits. J'aurais aimé que ce soit mieux, mais avec tout ce qui est requis pour un film qui existe pour envelopper 21 films d'arcs d'histoire, je suis heureux qu'il soit aussi bon qu'il est.

  • 24. "Hulk"

    En 2003, la vague moderne de films de super-héros était encore à ses balbutiements, et Ang Lee – toujours le meilleur cinéaste à faire un film de bande dessinée – est devenu expérimental avec "Hulk". Et ce qu'il a fait était un mélodrame incroyable avec des styles visuels destinés à singer des panneaux de bandes dessinées. Il ne convenait pas au public, mais "Hulk" reste l'un des films Marvel les plus fascinants et intéressants à ce jour.

  • 23. "Le carcajou"

    C'était, comme, juste un film d'action mélodramatique légitimement agréable. Bien sûr, cela se transforme en une bataille de boss de jeu vidéo à la fin, mais pour la plupart de sa durée, ce n'est qu'un film réel.

  • 22. "Punisher: War Zone"

    Alors que le précédent film "Punisher" était mélodramatique et contemplatif, celui-ci est juste meurtrier. Et son impressionnant.

  • 21. "Venom"

    Comment peut-on résister à l'attrait de Tom Hardy pour la comédie? Ce film sait exactement ce qu'il essaie d'être, et ce qu'il essaie d'être est stupide et amusant et rien d'autre. Et c'est extrêmement amusant.

  • 20. "X-Men: Days of Future Past"

    Sa logique de voyage dans le temps est un peu douteuse, mais "Days of Future Past" est toujours extrêmement divertissant car, bien qu'épique, ce n'est pas trop grave. Comme nous l'a enseigné «Retour vers le futur» il y a longtemps, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup de sauts logiques si vous prenez le bon ton.

  • 18. "Deadpool"

    Dans les périodes de colère et de colère dans lesquelles nous vivons, "Deadpool" est parfait. Agressivement violent et avec véhémence, c'est la libération émotionnelle exacte dont nous avions besoin.

  • 17. "X-Men: Dark Phoenix"

    Les films de la série principale "X-Men" n'ont jamais atteint une quelconque grandeur, mais au moins "Dark Phoenix" termine le tout avec l'un des meilleurs efforts du groupe. Et cette séquence dans le train dans le troisième acte est facilement la meilleure séquence d'action de ces films.

  • 16. "Spider-Man: loin de chez soi"

    Il est frustrant de constater qu'il ne résout pas vraiment les retombées immenses de "Avengers: Fin de partie", mais il est toujours aussi créatif visuellement que n'importe quel film dans le MCU, et Mysterio de Jake Gyllenhaal est un horreur inconditionnel d'un méchant. Mec va jusqu'au bout.

  • 15. "X-Men: First Class"

    Le premier film "X-Men" qui pourrait être décrit comme "amusant". Il s'agit essentiellement de deux films entassés en un seul, sur le plan de l'histoire, mais la touche du réalisateur Matthew Vaughn est si aérée et agréable qu'elle fonctionne de toute façon, grâce en grande partie à un casting brillant qui comprend Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et James McAvoy.

  • 14. "Spider-Man: Retrouvailles"

    Pas tout à fait le meilleur film "Spider-Man", mais toujours un délice absolu, avec un casting plein de voleurs de scène. Michael Keaton en tant que vautour est l'un des meilleurs méchants de Marvel.

  • 13. "Deadpool 2"

    Bien que vous puissiez obtenir un coup de fouet cervical des scènes occasionnelles très graves et emo de la suite "Deadpool", le reste du film est tout à fait délicieux, réussissant en quelque sorte à être encore plus drôle – et plus hilarant de violence – que l'original.

  • 12. "Ant-Man"

    "Ant-Man" a représenté une première pour le MCU en étant une comédie directe. Et c'est très bon, avec un casting qui lui convient parfaitement. Mis à part Paul Rudd qui joue Ant-Man lui-même, Michael Pena est le véritable vedette en tant que meilleur ami et ancien compagnon de cellule de Scott Lang.

  • 11. "Ant-Man et la guêpe"

    Il est toujours un peu frustrant que celui-ci ne s'intègre pas pleinement dans la situation de "Infinity War", mais c'est quand même un vrai plaisir. Evangeline Lilly est si bonne à la guêpe que je suis irrité rétroactivement qu'elle n'ait pas enfilé le costume dans le précédent film "Ant-Man".

  • 10. "Docteur Strange"

    S'il n'était pas paralysé avec tous les éléments requis d'une histoire d'origine, "Doctor Strange" aurait peut-être été le meilleur film de Marvel. C'est la puissance de l'imagination visuelle étonnante exposée ici. Les gens adorent parler du concept nébuleux de capturer un sentiment d'émerveillement enfantin perdu depuis longtemps par la magie du cinéma – "Doctor Strange" est l'un des seuls films que j'ai regardé en tant qu'adulte qui accomplit vraiment cela.

  • 9. "Spider-Man 2"

    C'est un film qui comprend parfaitement son personnage principal et puise dans ce qui a fait de lui une figure si captivante pendant si longtemps. Oui, Peter Parker est un super-héros, mais il est aussi un collégien qui travaille à un salaire minimum pour faire un loyer tout en suivant des cours de physique à l'université. Peter boucle sous la pression, une chose à laquelle nous pouvons tous nous identifier.

  • 8. "Iron Man 3"

    En ce qui me concerne c'est le Film "Iron Man". D'une manière ou d'une autre, Shane Black a pu infiltrer le MCU et faire un film Shane Black légitime avec tout l'esprit et l'humanité brute que vous attendez de lui. Il porte exactement le genre d'identité d'auteur que nous devrions souhaiter que tous ces films aient.

  • 7. "Thor: Ragnarok"

    Un vrai délice. Cela pourrait être le plus amusant que nous ayons eu au cinéma en 2017, et nous ne pouvons donc pas nous empêcher de l'aimer.

  • 6. "Captain America: guerre civile"

    Multipliez les deux meilleurs films Marvel précédents l'un par l'autre et vous obtenez "Civil War". Il contient le type de récompense émotionnelle que tous les films Marvel déconnectés ne peuvent pas vraiment fournir. Et en tant que film d'action, c'est facilement le meilleur du genre super-héros.

  • 5. "Avengers: Infinity War"

    Vous pourriez certainement faire valoir que "Infinity War" ne tient pas vraiment la route en tant que film complet, car il commence en quelque sorte par le deuxième acte. Mais je m'en fiche. Le point culminant de cette expérience d'univers partagés de dix ans devrait se tenir sur les épaules des films qui l'ont précédé. Cependant, le fait qu'il soit si profondément émotionnel est ce qui le fait vraiment fonctionner.

  • 4. "Black Panther"

    Il est un peu freiné par des problèmes standard de "film d'origine" – introduire le public dans le monde de Wakanda n'est pas une tâche rapide et facile, et cela pourrait prendre 15 à 20 minutes supplémentaires pour étoffer les personnages secondaires – – mais parvient toujours à être le film de super-héros le plus important de tous les temps. Il est assez étonnant que Disney ait laissé le scénariste / réalisateur Ryan Coogler faire une déclaration politique – c'est le film méga-budget le plus ouvertement politique que j'aie jamais vu. De plus, alors que j'énumère des superlatifs: Michael B Jordan offre les meilleures performances de tous les temps dans un film de super-héros. Seigneur.

  • 3. "Spider-Man: dans le Spider-Verse"

    Les meilleurs films de super-héros, et les films en général, sont ceux qui sont vraiment les plus humains. Et "Spider-Verse", malgré son animation, malgré la distribution farfelue de Spider-People, malgré la prémisse bizarre, est aussi réel que les films.

  • 2. "Logan"

    Le western à petite échelle de James Mangold change la donne pour tout le genre des super-héros, osant défier à peu près la norme selon laquelle vous vous attendez à ce que ces films fonctionnent. C'est juste un grand film selon n'importe quel standard normal. Là où "Civil War" a élevé le genre, "Logan" opte plutôt pour être autre chose et nous n'en sommes que mieux.

  • 1. "Captain America: The Winter Soldier"

    Les frères Russo, qui ont fait leur entrée dans le MCU en dirigeant "Winter Soldier" avant de prendre les rênes de "Civil War" et, finalement, de 2018 "Avengers: Infinity War", ont vraiment été impressionnés par "Winter Soldier". C'est un thriller d'espionnage classique avec une touche de super-héros. Et Robert Redford en tant que méchant est une touche vraiment sympa.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Des décennies d'adaptations Marvel sur grand écran exigent une longue liste classée. Ceci est cette liste