« On ne répond plus de rien » : la nouvelle émission de RTL, présentée par un duo très inattendu !

La rentrée de RTL s’annonce déjà mouvementée. Entre annulations d’émission et reprogrammation, la radio se réinvente. C’est avec une nouvelle émission, et un duo très étonnant que la radio espère réussir ce pari.

RTL
Source : Capture RTL
Une présentatrice vedette et un humoriste habitué des émissions de radio et des plateaux télé : voilà le duo qu’à voici RTL pour réussir sa rentrée. C’est donc et qui sert à la tête d’une toute nouvelle émission sur la radio rouge et blanche. Un duo pour le moins inattendu, formé par deux personnes aux caractères bien différents, pour « un talk-show impertinent » dans lequel ils recevront des invités « dans une atmosphère détendue, mêlant interviews, surprises et jeux avec les auditeurs« .
karine le marchand
Source Instagram @karine.le.marchandKarin

Karine Le Marchand et une histoire qui dure

C’est la présentatrice de M6 qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Impatiente de dévoiler son nouveau projet à tous ses abonnés, Karine Le Marchand a donc pris la décision de partager la joie de former ce duo improbable, sur RTL. Dans un post, accompagné d’une photo d’elle et de Laurent Baffie, Karine Le Marchand est d’abord revenu sur la genèse de sa vie à RTL. « Je suis rentrée par la petite porte d’RTL en 2014 grâce à Laurent Ruquier, qui m’a permis de devenir Une Grosse Tête. J’y ai découvert une famille d’artistes, d’auteurs, de journalistes et de techniciens chaleureuse.« 
karine le marchand
Source Instagram @karine.le.marchand

Karine Le Marchand est ravie !

Heureuse de former ce duo avec Laurent Baffie, un homme qu’elle apprécie, Karine Le Marchand a reconnu son admiration pour cet homme qui fait souvent polémique. « Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir mon émission, avec à mes côtés un ami qui me fait hurler de rire et que j’admire, Laurent Baffie. J’ai demandé tout de suite à travailler avec lui et il a accepté sans hésiter. » Ce sont véritablement deux caractères que tout oppose qui seront donc réunis dans une seule et même émission. Un challenge qui ne fait absolument pas peur à la présentatrice. « Lui le pessimiste cynique, moi résolument optimiste, avec nos invités et les auditeurs, nous allons rire et apprendre de nos visions du monde. Et comme avec Laurent, « on ne répond plus de rien », le titre est devenu une évidence ! Rendez-vous a la rentrée tous les samedis à 10 h !« 
“Ses talents d’animatrice, son humour et son empathie feront des merveilles. Son duo avec Laurent Baffie s’annonce explosif”. Régis Ravanas, directeur Général des activités audio du groupe M6, le propriétaire de RTL.

Karine Le Marchand : une animatrice très demandée

Si Karine Le Marchand sera donc occupé tous les samedi, et ce, dès 10 heures, elle n’aura pas beaucoup de temps pour elle non plus le reste de la semaine. Très en vogue cette année, la présentatrice de M6 aura un emploi du temps très chargé dès la rentrée prochaine. Celle qui anime « L’amour est dans le pré » depuis 2010, a en effet décidé, après 10 ans sur l’émission, de changer d’air. Sans quitter la télé-réalité phare de M6, Karine Le Marchand se diversifie. Elle présentera en effet la prochaine saison de « La France a un incroyable talent ». Et ce n’est pas terminé, l’animatrice finalement également « Objectif renaissance », une série-documentaire sur la chirurgie bariatrique (visant à réduire l’obésité). De nombreuses activités, sans compter ses interventions régulières aux « Grosses têtes », qui auront de quoi fatiguer Karine Le Marchand, toujours à fond.
karine le marchand
Source Instagram @karine.le.marchand

Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.