McDonald’s : les restaurants les plus dingues à découvrir dans le monde, vous allez être bluffés !

En effet, nous avons dressé une liste de quelques restaurants McDonald’s qui ne devraient pas vous laisser indifférent. Vous retrouverez dans cet article pas moins de 17 restaurants dans le monde dans des endroits très insolites : une station-service venant tout droit du futur, un avion en pleine ville, ou encore un monument rappelant le Louvre à Paris… Ces restaurants donnent envie de venir consommer un hamburger délicieux mais aussi de visiter les lieux ! Et vous, quel sera votre restaurant préféré ?

Taupo (Nouvelle Zélande)

https://twitter.com/CrazyGloble/status/1154025131024498689

Dans ce restaurant McDonald’s de Nouvelle Zélande, vous aurez l’occasion de voyager au coeur d’un avion !

Ulsan (Corée du Sud)

Ici, en Corée du Sud, on se croirait dans une station essence du futur, mais il s’agit bien d’un restaurant McDonald’s !

Saint Louis (Missouri, USA)

Aux Etats-Unis cette fois-ci, rendez-vous dans un bateau de croisière pour déguster un bon hamburger !

Times Square (New York, USA)

Cette fois-ci en plein Times Square au coeur de New York, on découvre McDonald’s dans un décor très lumineux ! Malheureusement, le restaurant mythique a fermé depuis peu…

Batoumi (Géorgie)

Ce restaurant a l’air de venir du futur, tout en faisant penser au musée du Louvre complètement revisité !

Vinita (Oklahoma, USA)

De retour aux Etats-Unis pour un McDonald’s qui se trouve au dessus d’une autoroute : très original, mieux vaut ne pas avoir le vertige ni la peur des véhicules !

Hameln (Allemagne)

Un restaurant McDonald's original en Allemagne !
Source : Flickr

En cette fois-ci, ce restaurant est plutôt intriguant : on s’attend à retrouver à l’intérieur des spécialités allemandes !

Aswan (Egypte)

Dans un décor complètement différent cette fois-ci, ce McDonalds que l’on retrouve en Egypte est tout simplement somptueux !

Las Vegas (Nevada, USA)

Avec son arche géante lumineuse, ce restaurant correspond parfaitement à l’ambiance de Las Vegas : mais y trouve-t-on un casino à l’intérieur ?

Brastow (Californie, USA)

Ici, McDonald’s a eu l’idée ingénieuse de lancer un restaurant dans un train : qui ne rêverait pas de pouvoir manger un Royal Cheese en voyageant ?

Kristiansand (Norvège)

Au milieu de la Norvège dans la ville de Kristiansand, McDonald’s a décidé d’installer ce restaurant dans ce qui ressemble à un palais de justice, mais rien ne dit s’il y a bien des procès qui ont lieu dans ce restaurant !

Victoria (Australie)

https://twitter.com/validitywitch/status/1282170129489391616

Ce restaurant qui se trouve en Australie a tout l’air d’un motel, pas sûr que cela plaise à la clientèle car les lieux n’ont pas l’air rassurants du tout !

Milan (Italie)

Dans ce lieu mythique de Milan en Italie, on a pu voir également la firme américaine avec un restaurant très bien situé !

Sand Lake Road (Oklahoma, USA)

Dans l’Oklahoma à Sand Lake Road, ce McDonald’s avait tout l’air de venir des années 60 avec son look de dinner !

Porto (Portugal)

Au dans la ville de Porto, ce restaurant McDonald’s a des airs de restaurant de luxe : pas sûr que la clientèle soit bien adaptée au lieu !

Madrid (Espagne)

Dans la capitale espagnole à Madrid, ce restaurant McDonald’s à une décoration tout simplement somptueuse au coeur de la ville.

Paris (France)

A Disneyland Paris au niveau du village, ce McDonald’s est absolument splendide avec ses deux grandes arches qui ont fait le succès de l’enseigne !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Culture » McDonald’s : les restaurants les plus dingues à découvrir dans le monde, vous allez être bluffés !