Magnolia s'approche d'un accord à 7 chiffres pour ACLU Doc 'The Fight'

0
34

Magnolia est sur le point de conclure un accord à sept chiffres pour acquérir le document ACLU "The Fight" du Sundance Film Festival, a déclaré à TheWrap une personne connaissant l'accord.

Le documentaire, réalisé par Elyse Steinberg, Josh Kriegman et Eli Despres, a été présenté vendredi dernier au festival. Steinberg, Kriegman, Depres, Maya Seidler, Peggy Drexler et Kerry Washington ont produit. Sean McGing a coproduit.

Production de Matthew Perniciaro, Michael Sherman, Florence Sloan, Harry Sloan, Pilar Savone et Maria Zuckerman.

"The Fight" suit les avocats de l'American Civil Liberties Union, qui se battent pour protéger les libertés civiles des gens peu de temps après l'inauguration de Donald Trump. L'ACLU a lancé une vague de poursuites contre l'administration Trump.

CAA Media Finance et Submarine ont représenté le film au festival. Il s’agit du premier contrat de Magnolia hors du festival – l’année dernière, le distributeur a acquis le documentaire «Hail Satan?» Ainsi que «The Brink», le documentaire sur Steve Bannon.

La date limite a d'abord rapporté la nouvelle.

Avec l'aimable autorisation de l'Institut Sundance | photo de Thatcher Keats


  • L'amour de Sylvie

    Avec l'aimable autorisation du Sundance Institute


  • Wander Darkly - Still 1

    Avec l'aimable autorisation de l'Institut Sundance | photo de Carolina Costa


  • Vaut Michael Keaton Stanley Tucci

    Avec l'aimable autorisation du Sundance Institute


  • Des documentaires comme «On the Record», «Disclosure» et «The Go-Go’s» font également du bruit

    C'est un autre festival du film de Sundance de pistes, de neige, d'étoiles et de ventes. C'est vrai, le marché du Sundance Film Festival se prépare encore une fois avec quelques titres animés parmi ceux qui viennent de faire leur première au festival et ceux en compétition. Et après que l'an dernier ait produit des méga-offres pour des films comme "Late Night", "The Farewell" et "Brittany Runs a Marathon" pour n'en nommer que quelques-uns, ce sont les longs métrages et les documentaires que TheWrap gardera à l'œil pendant que vous serez à Park City .