Les 12 Coups de midi : Qui est Caroline qui a battu Antonin ? Elle se confie sur sa vie !

Si Paul ou encore Éric ont pu perdurer dans les 12 Coups de midi, ce ne fut pas le cas d’Antonin qui a été battu par Caroline, la nouvelle championne.

Caroline
Source : capture YouTube @TF1

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs ont pu découvrir Antonin ainsi que Colas, les deux hommes ont pu briller dans les 12 Coups de midi alors que le grand Éric a été évincé. Toutefois, malgré une culture générale assez impressionnante, le nouveau champion a été battu par une jeune femme prénommée Caroline. Cette dernière a pu se confier le 21 juillet dernier notamment en évoquant sa vie. Elle a entrepris un changement de taille pour que son quotidien ne soit plus le même.

Une femme s’invite dans les 12 Coups de midi

Nous avons eu plusieurs champions dans l’histoire des 12 Coups de midi, mais les fans ont été heureux de découvrir une femme. En effet, ils espèrent qu’elle pourra réellement perdurer dans l’histoire du jeu notamment pour détrôner les deux maîtres qui ont pu briller au soleil à savoir Paul et Éric. Certes, vous avez la possibilité de les retrouver assez régulièrement lors des évènements spéciaux organisés autour de Jean-Luc Reichmann.

  • Caroline sait déjà ce qu’elle pourra faire de ses gains, elle a l’intention d’aider ses proches et de faire plaisir à ses grands-parents.
  • C’est lors d’un face à face avec Jean-Luc Reichmann qu’elle a pu se présenter un peu plus notamment en évoquant son changement radical.
  • Pour l’instant, elle tente de valider son Master en Transition énergétique, la jeune femme semble travailler à Paris et elle est en stage.
  • Elle a souhaité remercier ses maîtres de stage qui la laissent participer aux 12 Coups de midi.

Au départ, elle était ingénieur mécanique, elle a travaillé dans plusieurs branches, mais il y a quelques mois, Caroline a décidé de changer de vie. Elle a donc confié au présentateur de l’émission phare de qu’elle avait effectué une reconversion professionnelle comme de nombreux Français peuvent d’ailleurs le faire.

Caroline travaille pour une régie à la mairie de Paris

Les Français ne le savent sans doute pas, mais l’eau qui arrive au robinet demande des mesures précises et elles sont nombreuses. La nouvelle championne des 12 Coups de midi qui a eu l’occasion de battre Antonin évolue dans la régie Eau de Paris. Face au présentateur, elle dévoile alors ses missions pour ce stage à savoir les bilans pour le carbone, la transition énergétique ainsi que les réductions pour les émissions de CO2. semblait subjugué par les déclarations de Caroline. Les fans espèrent désormais qu’elle pourra perdurer puisque le jeune Antonin n’a pas eu l’occasion de briller pendant très longtemps.

Dans le classement des champions des 12 Coups de midi, il y a surtout des hommes à savoir Éric ou encore Paul. Les téléspectateurs pourraient alors apprécier qu’une femme perdure dans ce jeu qui connaît un franc succès depuis 10 ans. Jean-Luc Reichmann très actif sur les réseaux sociaux a même soufflé lors d’un prime la 10e bougie pour sa présentation. Les audiences sont au rendez-vous et ce fut le cas même pendant le confinement. Aujourd’hui, le format est quelque peu différent avec notamment l’absence du public qui a été remplacé par des enregistrements. Le présentateur est seul avec les candidats et il avait précisé qu’il fallait beaucoup d’énergie pour présenter cette nouvelle version. Dans tous les cas, les fans sont toujours présents, les audiences sont au beau fixe.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.