L'actu Live

Les 12 Coups de midi : la production est au plus mal, elle verse des millions d’euros aux candidats !

C'est un vrai cauchemar que peu de personnes auraient pu imaginer au sujet de cette émission à grand succès, c'est le moins que l'on puisse dire !

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite et être très clair à ce sujet : à l’heure où de plus en plus de personnes en France peuvent tout simplement vivre dans le besoin, peu de personnes auraient pu imaginer une seule seconde que des sommes aussi hallucinantes allaient pouvoir être purement et simplement engagées dans le monde de la télévision française.

Et pour cause, il se trouve que l’émission des 12 Coups de midi qui est à l’antenne depuis maintenant un très long moment, on peut dire que les français qui ont pu participer à cette grande aventure ont eu l’occasion de gagner des sommes assez dingues et hallucinantes.

De plus en plus de français qui souhaitent parier aux 12 coups de midi !

Pour ainsi dire, peu de personnes auraient même pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre parler de situations aussi dingues que ce que l’on aurait pu imaginer par le passé. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, peu de personnes auraient en effet pu imaginer une seule seconde que l’on allait entendre parler de plus en plus de personnes pour enfin se rendre compte de la situation actuelle qui n’aura jamais été aussi catastrophique.

Bien que certains ne se privent plus du tout pour pouvoir prendre les devants, on se doute bien que de plus en plus de personnes vont avoir besoin et envie de tout faire pour essayer de s’en sortira, malgré le fait que certains ne se privent plus du tout pour trouver des solutions pour gagner de l’argent. En ce sens, on peut dire que les participants à l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann depuis 12 ans, avec les 12 Coups de midi, ont tout compris ! En effet, en tout juste quelques années, il se trouve eu émissions pour débourser des millions d’euros pour tous les candidats qui ont pu choisir de participer à l’émission !

Ça nous a permis de démarrer une nouvelle aventure privée, en famille. Et puis j’ai des souvenirs extraordinaires avec l’équipe !

Une émission hallucinante qui coûte des millions d’euros à la production !

Si on peut régulièrement entendre parler des audiences de l’émission à TF1 qui ne cesse de faire un très gros carton,peu de personnes auraient toutefois pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde le fait que l’on allait découvrir autant de situations toutes plus dingues les unes que les autres. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, on parle bel et bien ici de sommes assez hallucinantes que peu de personnes auraient l’occasion de s’imaginer une seule seconde.

Autant le dire tout de suite, quand le magazine Voici a en effet décidé de se lancer dans une telle enquête, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela risque bel et bien de tout changer pour toutes celles et ceux qui auraient pu imaginer que cela allait faire autant de bruit…

Plus de 14 millions d’euros pour les candidats des 12 coups de midi…

On peut clairement dire que l’enquête de Voici risque bel et bien de faire encore bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer ! En effet, il se trouve que l’on a notamment pu découvrir des chiffres assez hallucinants… Il se trouve que les candidats auraient, à eux seuls, empoché la belle somme de plus de 14 millions d’euros au total. Concernant le plus grand gagnant, il s’agit de Bruno qui a pu devenir millionnaire en très peu de temps !

Je les ai mis à la banque, je n’y touche pas. J’ai quelques petites sommes d’argent qui me sont déposées sur mon compte, et avec lesquelles je m’achète des billets de train et j’achète des livres

Vous êtes ici : Accueil » Culture » Les 12 Coups de midi : la production est au plus mal, elle verse des millions d’euros aux candidats !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité