Les 12 Coups de midi : Éric ajoute plus de 25 000 euros à sa cagnotte

Avec les 12 Coups de midi, les Français peuvent se divertir en participant même depuis leur canapé. Vous pouvez aussi encourager Éric.

Eric dans les 12 coups de midi
Source : capture Instagram @les12coupsdemidi_tf1

Le week-end a été propice pour le candidat puisqu’il s’est offert une nouvelle étoile et sa cagnotte est désormais un peu plus conséquente.

En effet, il peut désormais se vanter d’avoir 25572 euros en plus, une très belle somme pour terminer ce mois, mais il n’est pas évincé du jeu, il est toujours en course pour décrocher tous les records.

Il a tout de même décroché une nouvelle étoile mystérieuse et c’est la septième qui vient s’afficher sur son tableau déjà bien rempli.

Éric devient le maître des 12 Coups de midi

Le candidat semble être très fort sur l’ensemble des questions et personne ne pourra l’arrêter. Il est bien décidé à réaliser des records et il est forcément bien parti avec cette 7e étoile qui vient s’ajouter à son palmarès déjà très sympathique.

Dans l’histoire de ce programme présenté par Jean-Luc Reichmann, plusieurs participants ont pu marquer l’émission. C’est le cas notamment de Paul qui est régulièrement invité en visio notamment puisqu’il est un candidat emblématique pour les Français.

Jean-Luc Reichmann
Source : capture @Instagram jean.luc.reichmann
  • Éric s’offre alors sa 180e participation pour .
  • Il a célébré cette prouesse en découvrant la 7e étoile puisqu’il a proposé Élodie Gossuin.
  • Il a donc réussi à trouver la personnalité qui se cachait derrière ce tableau après avoir rassemblé plusieurs indices.

Il faut savoir que les Français ont tendance à jouer également puisqu’ils multiplient les propositions notamment sur les réseaux sociaux. Cette émission de connaît un succès incroyable depuis de nombreuses années et Jean-Luc Reichmann s’occupe de la présentation depuis près d’une décennie.

Jean Luc Reichmann
Source : capture Instagram @jean.luc.reichmann

Les indices de la 7e étoile des 12 Coups de midi

C’est le moment le plus apprécié par les téléspectateurs, car il est toujours plaisant de découvrir la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Éric avait donc plusieurs indices pour tenter de donner la bonne réponse à savoir un tracteur relatif à la Ferme Célébrité, un microscope pour le laboratoire ainsi qu’une cage à oiseaux pour la participation à Ford Boyard. Bien sûr, si vous ne connaissez pas la vie d’Élodie Gossuin, il est clairement impossible de donner la bonne réponse, mais certains savent qu’elle voulait devenir infirmière, d’où le fameux microscope. Il y avait également un drapeau européen pour le titre de Miss Europe.

12 Coups de midi
Source : capture Instagram @jean.luc.reichmann

Un paysage enneigé a également été mis en avant au même titre qu’un micro, il était relatif à son travail d’animatrice via RFM. Grâce à ces informations, Éric s’offre une nouvelle étoile et des gains considérables alors que sa cagnotte est déjà bien remplie grâce à ses prouesses antérieures. En effet, il dispose désormais de 880 566 euros, ce qui n’est clairement pas négligeable. Vous avez donc rendez-vous dès aujourd’hui dans les 12 Coups de midi pour découvrir la suite de son aventure.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.