Laurent Ruquier : un médecin célèbre devrait arriver dans les Grosses Têtes ! Didier Raoult sera-t-il présent ?

Alors que la polémique autour des déclarations de l’actrice Camélia Jordana sont encore bel et bien présentes sur les réseaux sociaux, c’est un nouveau coup dur pour l’animateur d’”On est pas couché” !

Laurent Ruquier
Photonews

: bientôt un médecin autour de la table des de RTL ?

C’est une nouvelle qui pourrait faire beaucoup de bruit dans le paysage audiovisuel ! Alors que la France est en pleine crise sanitaire du coronavirus, le corps médical est de plus en plus scruté par les français et chouchouté par les grands médias.

Ce n’est donc pas une surprise si on voit de plus en plus de médecins sur les chaînes d’informations mais également à la radio, et jusque dans les émissions comme celles de Cyril Hanouna ! Mais plus étonnant, c’est dans Les Grosses Têtes animées par Laurent Ruquier sur RTL que l’on devrait prochainement retrouver un médecin…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un véritable coup de théâtre que l’on a pu entendre sur RTL quand Laurent Ruquier a fait cette annonce, alors que tous les chroniqueurs sont en train de débattre sur un sujet qui fait fureur en ce moment même : la chloroquine, rendue célèbre par le professeur . En effet, alors que le débat est enflammé à l’antenne, Gérard Jugnot va rappeler qu’il n’y a pas de médecin autour de la table, ce à quoi Laurent Ruquier a directement répondu que cela pourrait bientôt être le cas !

“-Non mais de toute façon, il n’y a pas de médecin, ici…
-Ah ! Il y aura peut-être un docteur bientôt dans notre émission !”

A cette annonce, tous les chroniqueurs autour de la table ont été bluffés et ne s’attendaient certainement pas à ce qu’un médecin rejoigne l’équipe des Grosses Têtes ! Mais alors que Gérard Jugnot, Isabelle Mergault, et Jeanfi Janssens ont essayé tant bien que mal de savoir qui serait le médecin à venir autour de la table, Laurent Ruquier n’a rien voulu dévoiler. Qui pourrait alors rejoindre la table des Grosses Têtes ?

View this post on Instagram

Depuis la Seine Musicale , aux victoires de la musique

A post shared by Laurent Ruquier (@ruquierlaurent) on

Verra-t-on le professeur Didier Raoult autour de la table ? Il y a très peu de chances pour que cela arrive, mais les internautes se sont enflammés sur les réseaux sociaux, pensant avoir identifié le futur chroniqueur ! En revanche, il semblerait que Laurent Ruquier ait déjà fait son choix et que l’on devrait bien retrouver bientôt un médecin aux côtés des autres Grosses Têtes sur RTL ! Et pour cela, l’animateur se serait avant tout basé sur la télévision, car il précise que l’on a vu suffisamment de médecins à la télévision pour qu’il en choisisse un…

Laurent Ruquier : a-t-il déclaré que des médecins vont se retrouver sans emploi ?

Mais bien au delà de cette annonce, c’est une phrase choc que l’on a pu lire ici et là concernant le futur de certains professionnels de santé en France. En effet, alors que certains français ont perdu leur emploi à cause de la crise sanitaire du COVID19, il semblerait que cela soit aussi le cas pour certains médecins.

En effet, Laurent Ruquier a souhaité dénoncer les actes de certains médecins bien trop médiatisés selon lui qui pourraient passer davantage de temps sur les plateaux de télévision que dans les hôpitaux ou les cabinets médicaux.

“Il y en a quelques-uns qui vont se retrouver au chômage de l’intermittence du spectacle”

Mais quel est le médecin que l’on retrouvera bientôt aux côtés de Laurent Ruquier et de son équipe ? S’agit-il de Didier Raoult, très médiatisé depuis le début de la crise sanitaire ? Rien n’a été confirmé pour le moment… Il pourrait sinon s’agir de Michel Cymes qui officie d’ores et déjà sur France Télévisions et qui est d’autant plus très apprécié par les français, bien qu’il ne garde jamais sa langue dans sa poche. Dans les médias, on retrouve également Jimmy Mohamed, qui a beaucoup travaillé aux côtés de Cyril Hanouna récemment, l’animateur de “Touche Pas à Mon Poste”.

Enfin, on retrouve aussi dans les médias le docteur Jérôme Marty qui participe aux Grandes Gueules sur RMC. Vous l’avez compris, le choix est large et Laurent Ruquier semble avoir fait son choix pour accueillir prochainement un médecin dans les Grosses Têtes de RTL ! Affaire à suivre…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.